agri-info-intox
Personne ne veut détruire le monde blanc et chrétien. C’est l’éternel complot anti-juif qui date du temps des tsars, et que l’église chrétienne entretient depuis le haut Moyen-âge. Il est difficile aujourd’hui de ressortir le coup des matzot de Pessah pétries avec du sang d’enfants chrétiens, qu’a répandu l’église catholique pendant des siècles. Ou de l’empoisonnement des puits par des juifs en période d’épidémie, pour exciter un peu le bas peuple avant les pogroms planifiés.
Alors il a fallu trouver d’autres griefs contre les juifs. Les juifs qui étaient surtout coupables aux yeux de certains de la découverte des trois premières « inventions » ayant eu une importance sociale mondiale. En l’occurrence des deux premières, le marxisme de Marx, et la psychanalyse de Freud. La troisième, la théorie de la Relativité d’Einstein, étant là hors sujet.
Or il se trouve qu’en outre la majorité des découvertes réalisées en matière d’études sur les comportements humains, de la neurologie à la psychiatrie entre autres, et de la majorité des sciences touchant le cerveau, étaient, et sont toujours le plus souvent l’œuvre de chercheurs juifs. La moitié des chefs de service hospitaliers ou privés en psychiatrie, neurosciences et matières assimilées sont des juifs. Les prix Nobel dans ces matières en attestent.
De plus, tous les gouvernements de la planète, toutes les armées depuis toujours, toutes les polices, se sont préoccupés des techniques relatives à l’étude des comportements humains. Et d’évidence, ce sont des juifs qui étaient à l’avant-garde de ces matières.
Il suffit come l’ont fait les complotistes antisémites en tous genres, de mêler à leurs délires des noms ou des faits véritables, par exemple comme sur cette vidéo, de citer Marx ou deux ou trois autres auteurs juifs, et l’on trouvera une armée de semi simples d’esprit prêts à croire n’importe quoi. Même que la terre est plate. Et fournir cent références bibliographiques bidons. Citer Marx est pour eux la garantie que le texte prétendument évoqué va être considéré comme vrai par le lecteur. Ce qui est une arnaque classique de la part des complotistes.
D’ailleurs cette vidéo commence par une connerie. Que Marx aurait dit que le patronat comptait sur des migrants pour maintenir des bas salaires. S’il est évident que le système capitaliste est basé sur la lutte que se livrent les ouvriers et les employés entre eux pour obtenir leurs indispensables postes de travail, Marx n’a jamais parlé des migrants. Seulement des masses ouvrières. Mais si le phénomène des migrations, douces ou violentes, est aussi vieux que l’Histoire de notre Humanité, le problème des migrants tel que nous le connaissons n’existait pas au XIX° siècle. Et aucun écrit se Marx n’en parle.
Le complotisme tel celui qui veut que des groupes secrets, et ici comme d’habitude les Juifs, aient le projet de détruire la civilisation blanche chrétienne, est une connerie plus grosse que ceux qui la répandent. Ce que les peuples normaux souhaitent, tous, les chrétiens, les juifs, les protestants, les musulmans, les animistes, plus tous les autres, c’est vivre tranquille et pouvoir vivre et élever leurs enfants dans la tranquillité. Et qu’on leur foute la paix. Ce sont toujours des dirigeants avides de gloire et de puissance qui foutent le bordel aux dépens de leurs citoyens. Mais il y a toujours des cons à la recherche d’une cause qui soit un peu provocatrice et dans laquelle leur semi-débilité peut s’ébattre à son aise. Et qui s’imaginent que grâce à la reprise de conneries en ce genre, l’on va les prendre pour des intellectuels au courant des « grands secrets ». L’on en a un très bel exemple ici.
Le plus souvent ce qui leur manque, c’est une douche froide. Avant électro-choc et camisole. Mais dormez tranquille. Personne ne veut détruite le monde blanc et chrétien.