Jiminy Ce matin, j'ai réussi à acheter des amendes grillées avant que le prix n'augmente! 2 kg pour 38€, mais ça va bientôt passer à 135 € … 😀
[supprimé] Jiminy Ce matin, j'ai réussi à acheter des amendes grillées avant que le prix n'augmente! 2 kg pour 38€, mais ça va bientôt passer à 135 € … ... Les pauvres vont maintenant mourir de faim, ou affaiblis sur le plan immunitaire face au corona.
corsica Jiminy Chez Lidl, ce matin, il y avait une queue de 50 m à l'entrée, Ils sont toujours aussi cons, malgré qu'ils ont la garantie de pouvoir faire leurs emplettes. Ces beaufs sont incurables.
aglaglagla corsica Ils sont toujours aussi cons, Suis convaincu que pratiquement tous ou une grande majorité d'entre eux a voté Macron, il faudrait faire un sondage corsica Ces beaufs sont incurables ces bOEufs, les veaux du général ont grandi
cris Jiminy Les beaux jours arrivent, on va pouvoir sortir se balader Seul... C'est pas drôle surtout si on croise un loup solitaire que son couteau autonome aura guidé.
Jiminy cris Seul, non; je ne sors jamais sans ma vouivre et mon dragon! Et accessoirement, mon chien!
aglaglagla cris C'est pas drôle surtout si on croise un loup solitaire que son couteau autonome aura guidé. Evites de t'approcher trop près d'une préfecture, le seul unique et dernier service encore ouvert c'est uniquement pour eux #invasion #discriminationpositive #immigration #islam #macron #sarkozy
Jiminy cris Ce gouvernement ne manque pas d'air C'est ce que l'on peut souhaiter à tous, ne pas manquer d'air, en cette période de virus générant des détresses respiratoires!
aglaglagla cris Merci je ne le savais pas. ça ne concerne pas que rhone alpes auvergne, tous ne l'ont pas tweeté ou déjà retiré... heureusement certains ont fait des copies
Jiminy cris Un esprit de la nature qui protège la nuque quand on va au combat si on a su l'apprivoiser. Un "truc" oublié, ou nié par les pseudo religieux...
cris Jiminy Un esprit de la nature qui protège la nuque quand on va au combat si on a su l'apprivoiser. Un "truc" oublié, ou nié par les pseudo religieux... En décodé ça donne quoi ?
aglaglagla [supprimé] mourir de faim, j'attends les premières intoxications alimentaires, prenez des hamburgers pour la viande ça ne se périme jamais si gardés au sec
cris Jiminy Je sais, c'est sur Wiki mais pas compris quand même comment tu fais pour l'avoir sur toi. La vouivre (ou wyverne) est une créature fantastique mythologique. Elle prend la forme d'un dragon ou d'un serpent ailé, selon les traditions régionales ; souvent, elle est censée porter une escarboucle sur le front. En héraldique, elle est aussi appelée guivre.
cris Jiminy A force de chercher j'ai compris. C'est la Terre-Mère. Le Dragon -Vouivre a également comme fonction d'être Gardien du Seuil, le seuil du passage de l'humain au divin. Tout cela met en évidence pourquoi, dans de nombreuses traditions (Indiens Navajo, Africains de Casamance, pèlerins d'Epidaure dans la Grèce antique etc. ...), le Serpent est guérisseur. L'image du Caducée, dont on nous montre la plus ancienne représentation connue, est bien évidemment évoquée.