Sargon
Je porte des lunettes, j'ai bien sur un masque et je touche pas mon visage (un peu dur au début mais ça vient vite).
Je porte un manteau régulièrement le même et je spray de l'eau alcoolisée à 70% dessus. Pour les cheveux, du gel hydroalcoolique comme au bon vieu temps des bananes. Et je me douche matin et soir. J'utilise un spray stérimar au cuivre matin et soir.
Ma grosse inquiétude : j'avais il y a 2 semaines des masques FFP2 que je me gardais pour la période rouge, en faisant attention, et comme je fais les courses pour la famille depuis le début de l'épidémie, une dame dans un magasin m'a aspergé de sa toux, sans, absolument pas, se protéger. J'étais tellement dégouté que j'ai commandé pleins de masques chirurgicaux Type 2R et des gants en latex pour ne sortir qu'avec (commande en 24h sur Amazon à l'époque). j'ai aussi commandé d'autres masques des Amazon étrangers qui sont pas arrivés tout de suite (et en ai recommandé depuis).
Depuis ce jour (2/3 jours après la toux de la dame), j'ai commencé à faire une petite fièvre de temps en temps ( dans les 37.2)et un peu le nez qui coule que j'arrête avec du Sarimar+cuivre. Mais voilà : cette nuit 38.1 de fièvre, sueur, rechute à 35.7 le matin (bien moins que ma température classique) mais avec un migraine absolument infâme avec envie de vomir. J'avais pas mangé depuis la veille à midi (donc pas une indigestion). L'après-midi j'ai comme des couteaux dans la poitrine. Je suis allé voter le matin juste avant la migraine. Ecoulement nasal pas plus que ça (besoin de me moucher un peu toutes les heures). Le seul truc rassurant : pas de toux du tout. Dès que la température revient (37.9 tout à l'heure en fin d'aprem) je suis nettement mieux, la migraine disparait. J'ai fait le vaccin anti-grippal et j'ai déjà eu un (le) gros rhume de décembre/janvier. je croise les doigts pour les gens autour de moi.