• [supprimé]

tiresias

Allègement de la charge des tribunaux.

[supprimé] J'aurai pourtant pensé que Sargon était un vieux Knock...euh, non, pas Knock...je ne trouve pas le mot! 😀

Cette dissolution c'est pour tenter de faire taire les critiques du CCIF de la lutte, par le gouvernement, du terrorisme et de la radicalisation. Quand il y a de la poussière dans une chambre de la maison, on la met sous le tapis au lieu de passer l'aspirateur...
Quand on ne comprend pas d'où vient cette radicalisation et sa suite logique le terrorisme, on fait des conneries.
Darmanin obtenant la dissolution de CCIF, c'est pour faire plaisir à son entourage, et accessoirement, très accessoirement à la clique d'islamophobes qui s'exprime sur ce forum.
Cette dissolution n'arrêtera pas la radicalisation et sa suite dramatique...peut-être même au contraire.

• [supprimé]

Chagrin teinté de colère des islamo-gauchistes à l'annonce de la perte de leurs fidèles alliés anti-républicains.

• [supprimé]

cadmos Le président Macron s'attaque au séparatisme... bien !

Le fédéralisme de l'UE c'est déjà une machine a séparatisme. (en désactivant les leviers monétaires souverains des pays, ça active la compétition/compétitivité acharnée entre les peuples sur le salarial et le fiscal )

cadmos Quand on ne comprend pas d'où vient cette radicalisation et sa suite logique le terrorisme, on fait des conneries.

Exactement.

Il est temps de remonter à la source, c'est-à-dire au coran et à son inspirateur, un criminel pédophile.

tiresias Il est temps de remonter à la source

Arrête titi, tu ne l'as même pas lu... 😅

Des pleurs et des grincements de dents
          Pour lutter contre le séparatisme, il faut un autre séparatisme encore plus fort : il faut couper le cordon ombilical des familles musulmanes avec la CAF, il va y en avoir des pleurs et des grincements de dents.

cadmos Arrête titi, tu ne l'as même pas lu...

Je n'ai pas eu le temps...

Il a fini dans les chiottes, déchiqueté en tout petits morceaux pour ne pas boucher les conduits.

cadmos ///////////////////////////////

/////////////////////Provocations, vulgarités. Manquements aux Art II 3.1 et II 3.4 G

• [supprimé]

Retour immédiat au sujet avec fin des vulgarités consternantes.

Blasphème et Séparatisme
            Le blasphème et le séparatisme sont liés et forment un duo infernal. Le séparatisme favorisant le blasphème et le blasphème accélérant le séparatisme qui cause le terrorisme. Pour le 11 novembre un Danois voulait bruler un coran entouré de bacon sous l’Arc de Triomphe, la police a arrêté cet individu qui a été expulsé. Il y a quelques années un pasteur américain avait la manie de bruler des corans à travers le monde. Je me souviens qu’une marque de papier toilette avait fait des rouleaux de papier toilette avec des versets du coran. Une méthode nouvelle pour apprendre le coran.

Je copie un commentaire de l'article de Mediapart Le CCIF dissous et re-dissous

Rien à enlever...
            Mme gagarance qui aime lire devrait se mettre ça dans la caboche, dissolution sans fondement juridique , ah c'est dur, je sais.

Le journal Le Monde a compilé toutes ses archives concernant le CCIF et il n'y a rien trouvé pouvant légalement justifier une dissolution.

De même si vous lisez la page Wikipedia consacrée au CCIF, vous n'y trouverez rien non plus qui aille plus loin que les imputations de mauvaises fréquentations, les soupçons de relations avec des personnages "sulfureux" appartenant à la mouvance islamiste radicale, des déclarations outrancières, etc. Mais rien qui relève du code pénal.

Or que trouve-t-on de plus que cela dans les attendus du décret de dissolution?

Rien.

Si le gouvernement dispose d'autres informations sur les activités du CCIF pouvant justifier sa dissolution, que ne les rend-il publiques?

Ce qui apparaît aujourd'hui vraisemblable, c'est qu'il ne les ait pas, et que cette dissolution soit sans fondement juridique et qu'elle n'ait été prise que pour satisfaire l'opinion et détourner l'attention des carences des services de sécurité de l'Etat dans la prévention de l'assasinat de Samuel Paty.

Comme si le CCIF, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, avait quoi que ce soit à voir avec cet assassinat...

Commentaire de Prades et CIE

• [supprimé]

cadmos

Résumé par l'image de l'article de Libé, le torchon islamo-gauchiste de référence.

5mn de leçon d'histoire et de politique pour les nuls de l'assemblée et principalement pour un ministre de l'intérieur qui empilent les lois après chaque évènement dramatique...lois qui existent déjà.

7 jours plus tard

La polygamie est particulièrement visée par le gouvernement à travers le projet de loi contre les séparatismes.
              Schiappa veut “rassurer tout le monde.
              « Je veux rassurer tout le monde, on ne va pas interdire les plans à trois, l’infidélité, le polyamour, les trouples… »
              https://www.valeursactuelles.com/societe/video-polygamie-schiappa-veut-rassurer-tout-le-monde-ne-va-pas-interdire-les-plans-trois-126603

cadmos
                Bonjour,
                Je ne connais pas précisément ce type d'établissement mais en quoi leur orientation traditionnelle fait-elle d'eux un vecteur de séparatisme ?
                Ah oui les écoles de garçons et de filles, cela n'aurait-il jamais existé sous la République ? Idem pour l'uniforme ?
                Faudrait veiller à sortir un peu des étiquettes ... ou alors à approfondir sérieusement !

cadmos
                  Ce me semble surtout être une nouvelle manifestation du "pas de vague".
                  Là en revanche, question de point de vue je dirais ...