Le ministre Darmanin prend visiblement l’ombre pour la proie, il est donc totalement incapable de s’attaquer à la proie : l’islamisme criminel.
Séparatisme, kézaco ?
je n'aime pas beaucoup michel edouard leclerc, mais sur ce coup il a repondu juste .
il y a bien des rayons bio et les gens consomment bio ou végan par fanatisme religieux, donc je ne vois pas pourquoi, il n'y aurait pas de rayons hallal .
je ne comprend pas non plus , pourquoi quelque soit le gouvernement depuis 40 ans, voir plus, ( mais disons depuis 1981), le ministre de l'intérieur se doit de flirter avec l'extrème droite, alors que son collègue de la justice, doit avoir un discours gauchiste
- Modifié
agri-info-intox je n'aime pas beaucoup michel edouard leclerc, mais sur ce coup il a repondu juste .
il y a bien des rayons bio et les gens consomment bio ou végan par fanatisme religieux, donc je ne vois pas pourquoi, il n'y aurait pas de rayons hallal .
Vous avez raison, le problème est que la mahométisme est encore moins une religion que les adorateurs du bio ou les végans. C'est juste une secte judéo-chrétienne qui a très mal tourné.
Et ne me ressortez pas votre couplet "les mahométans sont les première victimes".... Oui dans les pays mahométans, et je m'en tape.
agri-info-intox le ministre de l'intérieur se doit de flirter avec l'extrème droite
Castagnette d'extremdroate.... On aura tout lu.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Quand il était ministre de l'éducation en 2004 , Fillon a enterré le rapport Obin sur la montée de l'islamisme à l'école . Pas de vague .
... A force de refuser les petites vagues on a des tsunamis.
Séparatisme, kézaco ?
C'est quand, en zone urbaine, il n'y a plus de charcuterie ou de cave à vins dans un rayon d'un kilomètre.
- Modifié
merl1 C'est quand, en zone urbaine, il n'y a plus de charcuterie ou de cave à vins dans un rayon d'un kilomètre.
Une chance pour la "France d'être le premier pays musulman d'Europe"
Il paraît que la cohabitation entre les religions se passe beaucoup mieux au Royaume-Uni et en Allemagne que chez nous.
https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/religion-laicite/il-est-primordial-que-le-pays-respecte-les-sensibilites-religieuses-de-chacun-la-liberte-de-culte-ciment-de-la-societe-britannique_4099233.html
jack127 Il paraît que la cohabitation entre les religions se passe beaucoup mieux au Royaume-Uni et en Allemagne que chez nous.
Dans ces pays, il y a une religion d'Etat, et les musulmans se gardent de la contester ou de la combattre, alors qu'en France laïque et anti-chrétienne, ils ont l'impression d'avoir un boulevard.
En contrepartie, ils ont la liberté de porter leurs oripeaux religieux. Mais le terrorisme islamique n'en existe pas moins chez eux qu'en France.
themis-301 Une chance pour la "France d'être le premier pays musulman d'Europe"
Musulman mais pas que! Plenel dit aussi que c'est une chance d'avoir une grande communauté juive, d'être la fille de l'église, la créolisation...en fait c'est une chance d'être un fourre tout.
Prochaine fois que ma femme trouve que c'est le bordel dans mon atelier, je lui répondrai que c'est une chance pour le foyer...
sangtriste Vous n'avez qu'à trier vos outils par couleurs.
[supprimé]
sangtriste Prochaine fois que ma femme trouve que c'est le bordel dans mon atelier, je lui répondrai que c'est une chance pour le foyer...
Faut lui faire admettre qu'une nouvelle servante est nécessaire.
jack127 La vocation de mes outils étant de travailler, ils sont tous blancs!
Va savoir pourquoi...
[supprimé]
Même la queue de rat ?
[supprimé] Très juste!
Mais je vais commencer par la confiner dans la cuisine avec installation d'une application sur son smartphone pour générer des autorisations de déplacement limitées quand elle veut en sortir.
[supprimé] Les petites, queues de ratons, sont grises effectivement. Mais elles sont fragiles et très peu efficaces.
[supprimé]
Gaffe, ma femme m'a fait une crise à cause d'un pied de biche trop bruyant.
[supprimé]
Vos saillies racistes ne donnent pas une image inclusive du forum, sachez-le.
[supprimé]
Tiens, voilà le démonte-fneux.
- Modifié
[supprimé] Vos saillies racistes ne donnent pas une image inclusive du forum, sachez-le.
C'est l'idée. Fopo est un forum exclusif, et doit le rester.
[supprimé] Insinuerais-tu que le fneu est un dégonflé?