cheshire-cat Des rockeurs drogués? Si c'était monnaie courante mais on les excusait tant qu'ils avaient du talent .
Concours Eurovision
[supprimé] Humour, c'est quoi ça? L'oeuvre du diable! Et qui est ce Jiminy, un de ces suppôts?
[supprimé]
Je suis agnostique donc les histoires de religion pas mon délire.
- Modifié
jack127 Humour, c'est quoi ça?
"Ahh, l'humour; C'est une des choses que je préfère avec l'infanterie et les pieds paquets!"
sangtriste pieds paqués
Ce ne serait pas les pieds paquets plutôt?
- Modifié
jack127 Oups! Il faut excuser l'auteur, c'était un allemand.
[supprimé]
Si c'est pas le pied, on verra deux mains.
[supprimé] J'ai trouvé que ce groupe italien colle parfaitement au symbole de la décadence occidentale, bande de dogués homos.
Il a un grief contre les drogués homos, le vilain rominet? Des noms! Freddy Mercury? Nicolas Sarkozy? Le cite au hasard, bien sur.
Il faut savoir que Barbara Pravi est d’origine serbe et iranienne, comme quoi l'immigration, ça a du bon parfois. Et elle n'a pas eu une vie facile comme elle l'explique: "à 17 ans, j'ai tout connu. La violence conjugale, un avortement dans des conditions terribles… Mais je n'ai pas compris tout de suite que j'étais victime de maltraitance, car je ne cessais de retourner vers cet homme qui m'aimait mal et que je croyais aimer. (...) Cela a quand même duré deux ans. Le rapport à mon corps, mon avortement.. J'ai compris qu'il fallait que je m'aime."
https://www.grazia.fr/people/barbara-pravi-1009979
fichtre
j'ai adoré Barbara, elle m'a rappelé la Piaf de ma grand'mère, mais un ton en-dessous, mais jolie prestation, un peu hors de la "tradition" actuelle, les téléspectateurs ont plébiscité le groupe rital
logiquement (de mon point de vue)
hub' the best
jack127 Il faut savoir que Barbara Pravi est d’origine serbe et iranienne, comme quoi l'immigration,
Il est vrai qu'elle a un joli oeil persan!
L'immigration a été testée avec le perruqué qui ne sait pas trop ce qu'il est; bilan de Bilal: une branlée et surtout sans les passes droits français il n'aurait certainement pas été sélectionné pour la finale.
Pour B Pravi il s'agit d'un assimilation donc rien à voir avec ce qui te donne des émois!
sangtriste Ce sont bien des droguées homo qui ont gagné cette année donc il manquait juste un peu de poudre à notre peroxydé pour l'emporter.
jack127 Ce sont bien des droguées homo qui ont gagné cette année
Damiano est en couple avec sa petite amie, Giorgia Solari depuis quatre ans. Le chanteur a annoncé sa relation avec sa petite amie il y a près d'un mois. Il a également déclaré qu'ils étaient ensemble depuis quatre ans mais qu'ils avaient choisi de garder leur relation secrète. Donc, ils se fréquentaient depuis 2017.
https://www.latestcelebarticles.com/damiano-david/
katou Le vote du public est un peu surprenant et les italiens étant donnés favoris par les bookmakers, ça sent la magouille c't'histoire! ;-)
- Modifié
La chanteuse française est satisfaite donc à mon avis, il ne faut pas aller chercher plus loin, elle aurait peut être l'impression de vouloir absolument la première place.
katou L'essentiel est fait pour elle; sa carrière est lancée et sa chanson laissera plus de traces que celle de italien qui est déjà tombée dans l'oubli!