• [supprimé]

sangtriste c'est plutôt un coup de jupiter, d'après moi

• [supprimé]

En tout cas, ce n'est la faute ni de Yahvé, ni du Christ.

• [supprimé]

• Modifié

Impressionnant. J'espère que les occupants avaient déjà quitté les lieux.

• [supprimé]

[supprimé]

allah est tellement fort, que les turcs se font des 11 septembre tout seuls, sans avion.

Oups

[supprimé] Pas sûr, chez nous, nous évacuons les occupants quand nous détruisons un immeuble vétuste mais cela tient à notre culture catholique de respect de l'être humain; culture qui leur semble étrangère… 😀

[supprimé]

Les turcs ont bien aidé allah.

Quand on voit leur manière de construire : ferraillages sous dimensionnés (diamètre 10 mm au lieu de 12 mm ou 14 mm, 12 mm au lieu de 14 mm ou 16 mm, 16 mm au lieu de 20 mm, ferraillages en fer au lieu d'acier E 22 ou E 24, barres lisses au lieu de barres haute adhérence, béton trop maigre (1 volume de ciment pour 3 volumes de sable et 4 volumes de gravier), 8 étages là ou 6 maximum sont permis, ................................. ! ! !

Même allah n'arriverait pas à empêcher l'immeuble de s'effondrer.

• [supprimé]

Bonjour,

Où s'arrêtera Erdogan ? A Dijon ou à Lyon ?

Cordialement.

• [supprimé]

cadmos

Surtout qu'on ne peut dissoudre une association que si elle a une existence légale . Il m'étonnerait que les loups gris aient déposé leur statut en préfecture .

[supprimé] Surtout qu'on ne peut dissoudre une association que si elle a une existence légale . Il m'étonnerait que les loups gris aient déposé leur statut en préfecture .

Ce n'est pas nécessaire.

Sont dissous, par décret en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait : [...]

Suivent diverses conditions. Ils cochent pas mal de cases.
        https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000025505191/2012-05-01/

Par contre, à une époque où les groupes séditieux peuvent facilement se délocaliser dans le cloud et fonctionner sans hiérarchie, je doute de l'efficacité de cette mesure.

[supprimé]

S'ils continuent à se "présenter" comme des Loups gris , c'est la taule et l'expulsion quand c'est possible (double nationalité).

Pour qu'ils restent en Europe, comme une avant-garde.

Erdogan veut de milliards, plus il envoie des djihadistes et plus il obtient des milliards, il n'a donc aucune raison d'arrêter son entrisme de l'armée civile ottomane en europe

tiresias Et donc pour les punir, il les laisserait parmi nous, leur "bourreaux"?

• [supprimé]

tut tut tut… tout doux! il se passe des choses intéressantes en ce moment.

mon petit doigt me dit que l'Europe va rapidement comprendre que le Ottoman Empire Revival, ça pue très fort.

Et le top, c'est que la France sera leader de tout ça! tout en gardant un discours de "on aime bcp les gentils musulmans, "nous n'avons de problème avec aucune religion, mais avons des problèmes avec les gros fils de chiens de terroristes"

VIVE LA FRAAAANCE