cadmos

Il y a un certain nombre de mâles blancs qui ont adopté cette maxime 🤣

cadmos christianne

Et les mosquées converties en cathédrales comme la cathédrale de Séville avec la Giralda (minaret, un joyau de l'art almohade) transformé en clocher ?

ça y est il est content il en a trouvé une!!! 🤣

[supprimé] Il ne faut pas non plus oublier la quatrième croisade qui s'est terminée par le pillage de Constantinople par les chrétiens d'Europe quelques siècles auparavant.

https://www.herodote.net/12_avril_1204-evenement-12040412.php

Il est évident que toutes les guerres passées ont eu leur lot d'injustices et d'horreurs! mais on est au 21° siècle! on aurait pu imaginer que les humains auraient pu se montrer plus évolués!!
    si tu fais le bilan des guerres et tensions actuelles tu verras que les pays musulmans sont en majorité impliqués. Nous avons affaire à des guerres de civilisations

• [supprimé]

• Modifié

Je n'y crois pas à cette théorie, on s'en est brièvement expliqué avec le Mimile.

Et je n'oublie pas que ce sont les occidentaux qui ont colonisé les pays d'Afrique, du M.O. et d'Asie, et ce sont ces mêmes pays qui ont tracé les frontières. Et ce sont encore les occidentaux qui ont porté le fer au Moyen-Orient et en Afrique : Irak, Libye, etc., à la fin du siècle dernier et au début de celui-ci.

Après, comme je l'ai dit plusieurs fois, nous avons affaire à des peuples incultes majoritairement, tenus volontairement dans l'ignorance grâce à une religion très inclusive et autoritaire, mais je ne me résous pas à faire porter l'entière responsabilité à une seule partie, c'est se couper d'une moitié du raisonnement.

Normal, elles ne servaient plus.

cheshire-cat christianne ça y est il est content il en a trouvé une!!!

Ce n'était pas facile, les autres mosquées d'al Andalus ont été simplement détruites.

🤣

sangtriste un vrai travail d'arabe!

T'as jamais vu la Koutoubia ou le clocher de la cathédrale de Séville ?
    C'est un vrai travail d'arabe...

[supprimé] A ce propos, que pensez-vous de la conception de l'égalité femmes-hommes telle que pratiquée par les Coranistes ?

chez nous c'est pas mieux , a l'apéro j'aime pas trop que les gonzesses viennent nous emmerder , l'apéro c'est une histoire d'homme 😉

Cardinal-Protodiacre hez nous c'est pas mieux , a l'apéro j'aime pas trop que les gonzesses viennent nous emmerder , l'apéro c'est une histoire d'homme 😉

du style à vous faire servir les pizzas et chips par bobonne et qu'elle se casse ensuite... 😆

Rien n'arrétera erdogan et je fait le pari que le macron aimerait bien que charlie hebdo ne fasse plus de caricature , macron est un léche babouche comme ses autres copains d'Europe .
      Tout ca c'est du cinéma , le macron qui fait semblant est une honte .

Cardinal-Protodiacre Rien n'arrétera erdogan et je fait le pari que le macron aimerait bien que charlie hebdo ne fasse plus de caricature , macron est un léche babouche comme ses autres copains d'Europe .
        Tout ca c'est du cinéma , le macron qui fait semblant est une honte .

La France ne peut plus compter sur l’Otan, ni sur l’Allemagne. l’Europe a peur d'Erdogan

Une caricature d'Erdogan, c'est aussi blasphématoire en Turquie qu'un mauvais dessin du chamelier.

tiresias Quand on voit ces images, l'image du croissant me fait penser au Soleil qui est éclipsé par la Lune (la lumière qui disparait derrière l'obscurité, ou l'obscurantisme) plutôt qu'à un croissant de Lune!

themis-301 La France ne peut plus compter sur l’Otan, ni sur l’Allemagne. l’Europe a peur d'Erdogan

hier sur une chaine infos , il y'avait un reportage sur un turc en France grand défenseur d'erdogan et qui demander a erdogan de lui fournir des armes et 200 hommes patriotes turcs et qu'il aurait aucun mal a faire du ménage en France contre nous les mécréants , cet homme grand copain de nos gauchistes puisqu'il s'était présenter a une élection locale .

Erdogan ne s'arrêtera pas, vu la veulerie des européens qui continuent à le payer des milliards pour nous envoyer des islamiques, Macron n'a fait qu'un coup d'esbrouffe juste pour ne pas passer pour le roi des bouffons, juste de la comm mais y'a rien derrière et Erdogan le sait

Le président turc Erdogan porte plainte contre le Néerlandais Wilders
            https://www.challenges.fr/monde/le-president-turc-erdogan-porte-plainte-contre-le-neerlandais-wilders_734598

Recep Tayyip Erdogan dépose plainte pour « insulte » contre le député néerlandais Geert Wilders
            https://www.lemonde.fr/international/article/2020/10/27/recep-tayyip-erdogan-depose-plainte-pour-insulte-contre-le-depute-neerlandais-geert-wilders_6057554_3210.html

Effectivement c'est le monde à l'envers. Espèce de islamiste turc barbare, buveurs de sang, manipulateur et menteur. Mais ou sont les sanctions de l'Europe !

"L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l’État."
            Atatürk

themis-301 Erdogan est dans une situation intérieure difficile. L’économie turque plonge, le pays est divisé, la question kurde brûle, la démocratie étouffe. Les Turcs sensés ne font plus confiance à ce dictateur qui se retrouve obligé de museler les médias et de jeter ses opposants en prison. Hé oui, les caisses sont vides et les prisons pleines ... et c'est pareil chez les azérie.

Tout est dit. Réveillez-vous les Français .