agri-info-intox

Il s’agit de 18 appareils vendus d’occasion. Mais nous n’en avons pas d’occasion sur le marché. C’est un avion trop récent. Ce sont des appareils actuellement en activité dans nos forces aériennes et marines. Et ils vont y être prélevés sans délai, pour les livrer aux grecs.

Par contre les généraux et responsables de notre Armée de l’Air, et notre ministre y relative, sont en train de s’arracher les cheveux. Ils n’en avaient déjà pas assez avec les opérations extérieures, et on leur en pique d’un coup un grand nombre.

    Sargon Il s’agit de 18 appareils vendus d’occasion.

    Non, 12 d'occaz et 6 neufs!

    • [supprimé]

    agri-info-intox et surtout pas encore payés, ni demain, peut être après, après demain

    C'est l'intention qui compte.

    • [supprimé]

    danielle49

    Alors là je demande à voir , et surtout quelle sera la réaction des millions de musulmans qui vivent en France .

      [supprimé]

      Si ils sont turcs, la Turquie ne ferme pas ses frontières à ses ressortissants.

      Les autres, qu'est ce qu'ils ont à dire ?

      Le 7 octobre, jour anniversaire de la bataille navale de Lépante, le Pt Macron envoie la flotte turque par le fond, assure la sécurité de l’Europe et sa réélection.

      • [supprimé]

      • Modifié

      @liberté#4360806

      Ces gens sont musulmans avant d'être français . Des marins musulmans s'étaient mutinés sur le Clémenceau pendant la guerre en ex Yougoslavie .

        • [supprimé]

        • Modifié

        @liberté#4360806 Si ils sont turcs, la Turquie ne ferme pas ses frontières à ses ressortissants.

        ... Ca dépend du nombre. Certes il y a le qualitatif, mais il y a aussi le quantitatif. (12 millions sont à l'étranger)

        • [supprimé]

        @liberté#4360818

        Les types s'étaient barricadés dans la cantine , il a fallu faire appel aux fusiliers marins pour les déloger . On doit pouvoir retrouver cette histoire sur internet , si le ménage n'a pas été déjà fait .

          • [supprimé]

          @liberté#4360886

          Avec le paquet de musulmans qu'il y a dans l'armée française , et en France . Je me demande quelle sera leur comportement en cas de conflit avec un pays musulman ?

            selon Middle East Eye, l’Arabie saoudite aurait conçu un plan pour détruire l’image positive du président turc Recep Tayyip Erdoğan. C’est ce qu’il ressort d’un document confidentiel de l’Emirates Policy Centre que la revue a pu consulter.
            D’autres rappellent les tensions entre l’Arabie saoudite et la Turquie depuis que celle-ci a rendu publique l’assassinat du milliardaire Jamal Kashoggi au consulat saoudien d’Istanbul. Cet assassinat intervenait après quatre autres disparitions de personnalités saoudiennes dans le monde qui n’avaient pas recueilli la même attention.

            Cependant rares sont ceux qui traitent en détail du conflit qui opposent les deux États à propos des Frères musulmans. Ou qui observent l’encerclement de l’Arabie saoudite par l’armée turque, présente au Qatar, au Koweït, au Soudan et en mer Rouge.
            https://www.voltairenet.org/article207255.html

            il faut surtout en deduire qu'il y a une rivalité farouche entre MBS et Erdogan , sur le leadership du monde sunnite.
            que le théorie des axes que je developpe est plus que jamais d'actualité

            • axe americano sionisto- wahabite : Usa + Israel + monarchie du golfe sauf le Qatar , mais vous pouvez rajouter des amis proches : l' Egypte, Chypre, la Grèce , une bonne partie de l' U.E, dont la France.
              Cela va de plus en contradiction avec les souhaits de Néo gaullisme de Macron . Ce qui veut dire qu'il y a au quai d' Orsay et peut être au gouvernement un lobby pro atlantiste , qui a poussé Macron à rejoindre l'axe atlantico-sioniste, comme ses 2 predecesseurs Sarko et Hollande. D'où la tension entre Macron et Erdogan .

            • autre axe : en principe l'axe russo chiite : russie +iran+chine , vers lequel Erdogan se tourne, tout en voulant rester dans l' Otan .

            Pour le moyen orient , la partie est triangulée : Arabie- Iran- Turquie . Quand vous lisez un article posez vous la question de quel coté est son redacteur
            Mais Erdogan joue aussi cavalier seul et sur la Lybie il y a rivalité entre Erdogan pro gouvernement Lybien et la Russie pro Haftar, qui dans cette region est du coté américain . Encore une partie triangulée

            danielle49 Une guerre Franco-turque aurait de l'allure et ce serait bon pour la relance, vivement que ça vienne !

            François Ier va se retourner dans sa tombe !

              [supprimé] Avec le paquet de musulmans qu'il y a dans l'armée française , et en France . Je me demande quelle sera leur comportement en cas de conflit avec un pays musulman ?

              J'ose espérer que dans l'armée ils font en sorte d'en avoir le moins possible, le cas contraire serait un véritable suicide en temps de guerre.

              • [supprimé]

              @liberté#4360886

              Cet " événement " a été caché par les autorités afin de ne pas affoler la population . Pensez-donc , des musulmans qui se révoltent sur un porte -avions de la marine française en temps de guerre . Dans la marine américaine les types auraient été condamnés à mort ou la prison à perpette .

                • [supprimé]

                • Modifié

                [supprimé] Cet " événement " a été caché par les autorités afin de ne pas affoler la population .

                L'UE n'a qu'un porte-avion, alors en plus s'il n'est pas opérationnel à 100% ça la fout mal , même et surtout vis à vis des pays membres ;-)