[supprimé] Quelques pistes en vrac: si Mme Le Pen gagne, une partie significative de l'appareil d'Etat (fonctionnaires, profs, juges,...) et des grandes entreprises publiques (médias, transport, énergie,...) refusera d'obéir au pouvoir, provoquant une interruption du service public.
Dans le même temps il y aura bien sûr des troubles importants dans toutes les zones métissées. La police ayant du mal à les contenir, il faudra sans doute recourir à l'armée. Une partie des français prendra fait et cause pour les allogènes, victimes des violences racistes. Les familles seront divisées, le fils s'en prendra à son père.
Les entreprises étrangères rapatrieront leurs salariés, cesseront leurs investissements, les entreprises françaises seront à l'arrêt. Les français se rueront dans les banques pour garder des liquidités, entraînant une panique bancaire.
Enfin les USA enverront les GIs pour sauver la France, et imposeront un gouvernement d'union nationale, libéral et tolérant. Happy end.
Tu racontes du pipo, les fonx se battent pour leur gamelle, jamais pour des raisons idéologiques, d'autant que Le Pen aime bien les caresser dans le sens du poil.
Le RN est à l'origine un parti antisémite, qui n'est pas pour déplaire aux muslims, alors il ne faut pas attendre d'eux la moindre contestation. C'est peut-être ce qui te fout la trouille.
Quand aux entreprises et autres investisseurs qui vont se tirer au pas de course, on nous l'a déjà servi 1981. Il sont tous bien resté au pays, se gavant comme jamais.