Grèce : 92 réfugiés retrouvés nus à la frontière avec la Turquie
La Turquie a démenti toute implication dans les traitements dégradants infligés à ces réfugiés.
La plupart des personnes concernées, des Syriens et des Afghans, « ont raconté à des agents de Frontex que trois véhicules de l’armée turque les avaient transférées au niveau de l’Evros » https://www.20minutes.fr/monde/4005639-20221016-grece-92-refugies-retrouves-nus-frontiere-turquie

Ah la Turquie, la manipulatrice et l'éternelle victime ...

14 jours plus tard

themis-301

Ces ONG ne sauvent pas des naufragés.
Un naufrage c'est un événement imprévisible. Tel n'est pas le cas lorsque ces ONG interviennent. Elles ont plus une activité de passeurs qu'une activité de sauvetage.

 

    10 jours plus tard

    paulau

    Avec la bénédiction de L'UE, les ONG alimentent l’esclavage moderne.

    L'UE, les ONG et les "passeurs " sont complices. Alors arrentons de nous culpabiliser, parce que l’avantage d’un peuple déprimé et culpabilisé est qu’il est peu motivé par des actions revendicatrices.

    « Les passeurs poussaient des migrants dans l’eau » : le témoignage d’un pêcheur à Calais
    https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/les-passeurs-poussaient-des-migrants-dans-l-eau-le-temoignage-d-un-pecheur-a-calais-596472f2-63fd-11ed-8b14-16e41791c263

    En vérité les ONG en méditerranée sont des passeurs, qui ne risquent rien.

    4 migrants débarqués de l'Ocean Viking sont lachés dans le pays car leur détention est illégale.
    Sachant qu'ils étaient au seuil de la mort, justifiant l'accueil en France et la honte du refus italien, gageons qu'ils ne vont pas disparaitre en partant en courant...

      Traduction automatique
      Le 14 novembre des passeurs ont été arrêtés par La police Hongroise. La police du comté de Pest ont voulu contrôler un Ford Transit avec des plaques d'immatriculation hongroises se dirigeant vers la capitale, mais la camionnette a continué à rouler, ignorant le signal distinctif de la voiture de patrouille et l'appel à l'arrêt, plusieurs coups de feu ont été tirés depuis la voiture en direction de la voiture de police. Malgré cela, la police a continué à suivre le véhicule, qui a finalement été contraint de s'arrêter à la limite de Budapest. Le conducteur et l'homme assis à côté se sont enfuis dans une forêt voisine... Le siège de la police de Budapest a bouclé la zone et L'unité opérationnelle du Centre antiterroriste s'est également jointe à la poursuite des tireurs ...
      Les auteurs présumés deux hommes prétendant être des Irakiens et 21 migrants illégaux dans la camionnette se disant syriens. Le quartier général de la police de Budapest engagera des poursuites pour trafic d'êtres humains.



      G Darmanin demande à l Angleterre d'être moins attractive...ça tombe bien c'est aussi ce que les français demandent pour la France.
      Le plus grand complice du traffic de migrants c'est l attractivité stupide de la France.

      Darmanin a fustigé ceux qui se sont opposés à l'entrée du navire dans le port de Toulon. Il a raison. On ne pouvait laisser ces enfants et les autres passagers dans leur triste situation. Il fallait donc demander au capitaine du navire de foncer à toute vapeur vers la côte africaine pour qu'ils puissent trouver refuge le plus rapidement possible.

      Bonjour,

      On a pu voir une sacré scène de théâtre où les options vacillaient entre accueil en France ou en Italie voir en Espagne mais nullement retour au pays d'embarquement. C'est trop difficile à dire que ces migrants pourraient retourner à leur point de départ.

        sangtriste

        On a envoyé sur la presqu’île de Giens le ban et l’arrière -ban de tout ce que la France compte comme gratins juridique, médical, policier et, à peine débarqués, nos hôtes nous saluent d’un«donnez-nous des godasses , on se barre, bien l’ bonjour chez vous.»

          paulau ça fait du bien savoir que la France ne manque ni de personnels judiciaires, ni de personnels médicaux, ni de cartes bleues, ni de moyens de transport, ni d'agents administratifs, ni de ministres, sous-ministres et assimilés, ni de bénévoles salariés non-gouvernementaux, et encore moins dans les trous perdus !

          Soupir d’un conseiller de l’exécutif après la libération/fugue de la quasi-totalité des MIGRANTS de l’Ocean Viking : « Tout cela est désastreux pour notre image, cela vient appuyer sur notre point faible, le régalien et cela alimente le vote RN ».

          « cela alimente le vote RN » :

          A part ça que le pays se fasse piétiner ça n’est pas un problème !
          L’essentiel c’est ne pas alimenter le vote RHAINE….

          S'il n'y avait pas le RN ils ne feraient rien.

          source : https://www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.leparisien.fr/amp/politique/ocean-viking-une-affaire-embarrassante-pour-lexecutif-qui-veut-reprendre-la-main-18-11-2022-7ZN5IBRHCJBFDD23W43JXEN6FI.php?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16688719038957&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fpolitique%2Focean-viking-une-affaire-embarrassante-pour-lexecutif-qui-veut-reprendre-la-main-18-11-2022-7ZN5IBRHCJBFDD23W43JXEN6FI.php

          10 jours plus tard
          11 jours plus tard
          un mois plus tard

          Partout en Europe, des millions d’Autochtones font savoir à leurs gouvernants, par le vote ou par les protestations de rue, qu’ils ne veulent plus d’immigration et d’accueil de migrants. Nouvelle démonstration samedi, en Irlande, à Ballymun, où s’est tenue une manifestation, pour l’expulsion de migrants, hébergés dans des logements alors que le pays rencontre depuis des années une crise du logement sans précédent et que nombreux sont les Irlandais de souche qui n’ont tout simplement pas d’endroit où se loger.

          « Get them Out », « Mettez-les dehors » peut-on entendre sur la vidéo. Émanant de manifestants réclamant des maisons et des logements pour les irlandais, pas pour les autres, en l’occurrence ici des personnes qui ne fuient pas un pays en guerre, logées à l’hôtel aux frais des Irlandais qui subissent pourtant depuis des années une paupérisation économique sans précédent.





            themis-301 qu’ils ne veulent plus d’immigration et d’accueil de migrants.

            Pourquoi insister à chaque page , on a compris que vous faites partie des ils