- Modifié
katou n'est pas capable de la protéger,
de quoi faudrait il la protéger en priorité ? je pense qu'un psychologue serait plus utile pour la protéger des demons qui l'entourent, que l'Armée
katou n'est pas capable de la protéger,
de quoi faudrait il la protéger en priorité ? je pense qu'un psychologue serait plus utile pour la protéger des demons qui l'entourent, que l'Armée
Ce sont ceux qui veulent la tuer les malades mentaux bons à enfermer. Cela dit, mahomet qui était un sociopathe de toute évidence au vu du coran et des hadiths, est considéré comme le parfait modèle selon l'idéologie islamique pour les adeptes de l'islam.
Un Jésus des temps modernes serait en cellule capitonnée, une heure après ses premières divagations publiques. Mahomet probablement en cour d'assises.
Pene Un Jésus des temps modernes serait en cellule capitonnée, une heure après ses premières divagations publiques. Mahomet probablement en cour d'assises.
Erreur en ce qui concerne Jésus.
Jésus aujourd'hui comme hier, disparaîtrait dès une menace contre lui et ne se laisserait pas arrêter tant que sa mission ne soit pas accomplie.
Mon père et moi nous sommes un."
31 Les Juifs ramassèrent des pierres pour le lapider.
32 Jésus leur dit: "J'ai fait devant vous beaucoup d'oeuvres bonnes qui venaient de mon Père: pour laquelle de ces oeuvres me lapidez-vous?"
33 Les Juifs lui répondirent: "Ce n'est pas pour une bonne oeuvre que nous vous lapidons, mais pour un blasphème...Là-dessus, ils cherchèrent de nouveau à se saisir de lui, mais il s'échappa de leurs mains.
Par contre nul doute que pour mahomet, ce serait au moins la prison à vie pour ses nombreux crimes.
cadmos En France avant cette loi de 1905, le catholicisme était un religion politique ! Le fameux pouvoir spirituel... comment les curés pouvaient être spirituels
Toutes les religions sont politiques. Le catholicisme a commencé à régresser au XVIIe, avec comme conséquence la chute de la monarchie au XVIIIe. Au XIXe, Napoléon en a rajouté une couche, en mettant l'église à son service. Puis, au XXe, la rupture a été officialisée. Mais elle était déja actée. L'église persiste à tenter de peser sur la politique hexagonale, mais sans grand succès. En Pologne, par contre, elle fait toujours la loi. C'est surtout une question de proportion de croyants dans la population. Moins ils sont nombreux, moins ils nuisent.
Dans les pays musulmans, tout le monde est croyant. Ceci explique celà.
katou
Vu l'accueil qu'on lui a réservé la dernière fois, m'est avis que Jésus n'est pas prêt de revenir. D'ailleurs, le pape lui ferait sans doute la peau. Ceci dit, vous prétendez qu'il court vite? Pas impossible, surtout s'il se débarrasse de sa croix.
Pour ce qui est de Mahomet, c'est sans doute en HP qu'il finirait. Ca se soigne la schizophrénie.
katou Par contre nul doute que pour mahomet, ce serait au moins la prison à vie pour ses nombreux crimes.
qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela ?
Poufpouf Ceci dit, vous prétendez qu'il court vite? Pas impossible, surtout s'il se débarrasse de sa croix.
Un gars qui sait courir sur l'eau peu rapidement semer des poursuivants, et accessoirement leurs chiens, fidèles ou de fidèles au choix!
2022-lafrancendanger qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela ?
Le coran et les hadiths.
Pene Tu penses qu'il se terrerait où ?
A Rennes le Château, comme la dernière fois...
Les temps changent, Mila est devenue en 3 seconde aussi célèbre chez les jeunes que Jésus et Mahomet.
(Pour revenir au sujet)
On lui a trouvé un éditeur et un prête-plume pour ses Mémoires, de quoi assurer une retraite qu'elle aurait eu médiocre (à part au couvent).
cheshire-cat
Prions quand même Allah pour qu'elle s'abstienne d'écrire un livre.