2022-lafrancendanger non la victime c'est le contribuable français, quand des islamophobes comme cette fille ou les charlie Hebdo n'assument pas eux mêmes leurs délires et- viennent réclamer une protection publique.

Tout le monde a droit à la protection publique en cas de menace de mort ou de viol.
Et donc, oui, c'est le contribuable qui paie.

Et je trouve bien mieux que le contribuable paie pour ça plutôt que pour les potentiels criminels.

James out le monde a droit à la protection publique en cas de menace de mort ou de viol.
    Et donc, oui, c'est le contribuable qui paie.

Et je trouve bien mieux que le contribuable paie pour ça plutôt que pour les potentiels criminels.

Evidemment ! Cela ne se discute même pas.

James
    Certains des treize sont seulement accusés de harcèlement, d'autres aussi de menaces de mort ou de crime.

Ca ne s'arrange pas.

Menacée de mort, harcelée sur les réseaux sociaux, et maintenant bâillonnée ? Mila, la jeune femme de 18 ans qui avait fait polémique sur Instagram début 2020 en critiquant l'islam, puis sur TikTok en novembre dernier, a vu son compte Instagram supprimé ce lundi 7 juin. C'est elle-même qui l'a annoncé sur Twitter, estimant être victime de « signalements de masse ». « Je suis dépitée, ma communauté Instagram était tout ce qui pouvait m'égayer un peu en ces temps compliqués. »
    Elle a finalement pu récupérer son compte (qui est anonyme et dispose de près de 14 000 abonnés) en début d'après-midi ce lundi et en a informé les internautes sur Twitter.

https://www.lepoint.fr/societe/affaire-mila-le-compte-instagram-de-la-jeune-femme-un-temps-suspendu-07-06-2021-2429912_23.php

sangtriste Ce n'est pas vraiment son genre!

il n'y a plus beaucoup de normes dans ce domaine.........je crois qu'on va toucher le fond en faisant rembourser par la caisse d'assurance maladie, la PMA, pour les femmes seules et les couples de femmes

katou Elle est normale

nous n'avons pas les mêmes notion des normes.
      Personnellement, je vous trouve totalement hors normes

2022-lafrancendanger Personnellement, je vous trouve totalement hors normes

Personnellement je te trouve tout à fait dans ton rôle.

• [supprimé]

2022-lafrancendanger

Critique vis à vis du "lobby-qui-n'existe-pas" et complaisance vis à vis de la religion-d'amour-de-tolérance-et-de-paix. Errare Humanum Est si j'ai fait erreur concernant ton identité, mais je m'étais dit "tiens, agri a un peu lissé son discours mais il est de retour". Tout cela n'a pas grande importance, vu que je ne suis ni juif ni musulman et que je suis plutôt agacé par l'importation du conflit proche-oriental sur le territoire national. Je suis bien entendu pour une paix viable dans cette zone mais avec le temps j'ai compris que cela n'arriverait jamais.

• [supprimé]

2022-lafrancendanger

Un homme + une femme = une famille avec des enfants.

Mais ça c'était avant.

Les individus et les couples LGBT ne me posent aucun problème tant qu'ils ne partent pas dans des délires revendicatifs type PMA et GPA.

2022-lafrancendanger

Elle est une femme normale.

D'ailleurs, si pour toi elle redevient normale, c'est quoi dans son cas une femme anormale ?

[supprimé]

Ils ne m'ont jamais posé de problème.

Maintenant, lorsqu'ils revendiquent le droit à la différence, tout en exigeant d'être considérés comme le reste de la population, sans différence, bof !

Fin du HS.

@liberté#4426886

je voulais dire une femme qui aurait une vie normale .
          Je la plains, cette fille ! en plus, elle est toitalement instrumentalisée par les mouvements ou médias islamophobes . Je trouve que c'est une notoriété bien cher payée, mais apparemment , cela lui convient

James Il y en a treize devant le tribunal.

On parle de milliers de messages. 13 inculpés seulement?