[supprimé]
J'avoue n'avoir jamais lu la Bible ni le Coran. Je m'étais dit que ça pourrait être intéressant puis je me suis ravisé.
J'avoue n'avoir jamais lu la Bible ni le Coran. Je m'étais dit que ça pourrait être intéressant puis je me suis ravisé.
2022-lafrancendanger Et la famille de Clément Méric devrait retirer sa plainte car le gamin a cherché la bagarre...logique.
Meric A cherché la bagarre. Si il ne s'est pas relevé de celle-ci c'est uniquement parce qu'il a cherché à frapper Esteban Morillo par derrière et que ce dernier s'est retourné et lui a collé une droite.
[supprimé] S'il lui avait collé une gauche, cela aurait peut être été plus compatible avec l'extrémiste décédé.
dommage que vous n'ayez pas pu voir mon sourire amusé à la lecture de vos investigations . Je me rappelle bien de cet intervenant sur ce forum . Il serait faux de prétendre que je n'avais pas quelques opinions communes avec lui ...
je précise quelques points communs
2022-lafrancendanger
Le problème est la nombre de personnes menacées de mort par les islamistes. Et on a bien compris qu'il ne s'agissait pas de menaces en l'air. En fait, on est confronté à une stratégie des FM.
2022-lafrancendanger non la victime c'est le contribuable français, quand des islamophobes comme cette fille ou les charlie Hebdo n'assument pas eux mêmes leurs délires et- viennent réclamer une protection publique.
Tout le monde a droit à la protection publique en cas de menace de mort ou de viol.
Et donc, oui, c'est le contribuable qui paie.
Et je trouve bien mieux que le contribuable paie pour ça plutôt que pour les potentiels criminels.
James les potentiels criminels.
Concept juridique intéressant.
Potentiel, tout simplement parce que quand tu menaces de mort, tu peux le devenir.
Il n'y a plus qu'à les identifier.
Il y en a treize devant le tribunal.
James
Certains des treize sont seulement accusés de harcèlement, d'autres aussi de menaces de mort ou de crime.
Ca ne s'arrange pas.
Menacée de mort, harcelée sur les réseaux sociaux, et maintenant bâillonnée ? Mila, la jeune femme de 18 ans qui avait fait polémique sur Instagram début 2020 en critiquant l'islam, puis sur TikTok en novembre dernier, a vu son compte Instagram supprimé ce lundi 7 juin. C'est elle-même qui l'a annoncé sur Twitter, estimant être victime de « signalements de masse ». « Je suis dépitée, ma communauté Instagram était tout ce qui pouvait m'égayer un peu en ces temps compliqués. »
Elle a finalement pu récupérer son compte (qui est anonyme et dispose de près de 14 000 abonnés) en début d'après-midi ce lundi et en a informé les internautes sur Twitter.
Cà s'arrange donc pour elle, plus elle se fera oublier, plus elle redeviendra une femme normale
2022-lafrancendanger plus elle redeviendra une femme normale
Ce n'est pas vraiment son genre!
2022-lafrancendanger elle redeviendra une femme normale
Elle est normale ce sont ses détracteurs qui se montrent anormaux.
sangtriste Ce n'est pas vraiment son genre!
il n'y a plus beaucoup de normes dans ce domaine.........je crois qu'on va toucher le fond en faisant rembourser par la caisse d'assurance maladie, la PMA, pour les femmes seules et les couples de femmes
katou Elle est normale
nous n'avons pas les mêmes notion des normes.
Personnellement, je vous trouve totalement hors normes
2022-lafrancendanger Personnellement, je vous trouve totalement hors normes
Personnellement je te trouve tout à fait dans ton rôle.