L'islam n'est qu'une machine de guerre avec ses soldats les jihadistes, depuis le début. Nos gouvernements corrompus et les collabos de l'islam veulent en faire une religion de paix. Avec l'islam, autre que la paix des cimetières, je ne vois pas.

[supprimé]

je ne suis pas complaisant envers les menaces terroristes, encore faut il ne pas mélanger les actes de déséquilibrés suicidaires qui font des tueries de rue et le vrai terrorisme, qui est un acte politique et de guerre, comme savait le pratiquer le grand Carlos dans les années 1970 .
les terroristes des années 70 étaient des guerriers, qui protégeaient leurs arrières, pas des pseudo martyrs comme sous Sarko et Hollande

Terroriste dans les années 1970, c'était un métier, une compétence . Carlos, c'est celui qui pendant plus de 20 ans a défié les services secrets du monde entier. Pas un seul jeune de banlieue ne s'imaginait à l'époque devenir Carlos .
Mais depuis Mohammed Merah, on a transformé une petite frappe de banlieue en un martyr, voir un héros pour certain et pire, une célébrité, ,dont on commémorait la mort tous les ans, avec les discours débiles de Hollande .
De quoi inciter de nombreuses vocations, parmi les petites frappes de banlieues qui rêvent de mourir jeunes et célèbres.

Hollande, Valls, Cazeneuve, Molins ont par leur politique de mise en avant du terrorisme et de leur faux contre terrorisme , une lourde responsabilité dans les centaines de morts attribuées au terrorisme qui ont eu lieu, pendant leur quinquennat .

les cons disent que Hollande nous a protégé du terrorisme , et moi je repond , qu'il a fait exactement le contraire,, il l'a suscité .

Le terrorisme de Carlos n'était pas celui de ces crétins islamiqués qui sortent un couteau de cuisine et se mettent à brailler "alaouakbar" dans la rue, en espérant tuer des mécréants avant d'avoir droit au martyr (et à leurs 72 chèvres).

Ne pas confondre un terrorisme professionnel, organisé sur un projet et une revendication territoriale, avec un terrorisme spontané de la bêtise coranique ordinaire.

c'est un peu ce que je veux dire, on a fait bien trop d'honneur aux Merah, Kouachi et compagnie ...... en les qualifiant de grands terroristes internationaux.
    le juge Trevidic avait une vision claire en disant " les 3/4 des gens que j'interroge dans mon bureau sont d'abord des tueurs psychopathes et la raison politico religieuse, ne sert que de declic ou de pretexte à leur acte criminel ( un peu comme celui qui tue sa femme , parce qu'il trouve que la soupe est trop salée ).

D'ailleurs, je me suis toujours posé la question, pourquoi le juge Trévidic a été muté aux affaires matrimoniales

agri-info-intox la raison politico religieuse, ne sert que de declic ou de pretexte à leur acte criminel

D'où la responsabilité de cette religion sur le "déclic".
      Sans islam, pas de déclic. CQFD.

Sans islam, ces demeurés n'auraient jamais tué personne, sauf peut-être leur moukère à coup de savates.

Ce n'est pas ici une question de déclic, une pulsion criminelle spontanée, mais une motivation religieuse profonde.

tiresias Ne pas confondre un terrorisme professionnel, organisé sur un projet et une revendication territoriale, avec un terrorisme spontané de la bêtise coranique ordinaire.

Tu as tort de dire que la machine de guerre islamique n'est pas professionnelle.
      L'islam coranique/mahométan s'est organisé dès le début autour d'un chef qui voulait conquérir le monde arabe puis le monde entier pour imposer sa loi la charia et chaque jihadiste au couteau qui pense atteindre un paradis lupanar illusoire en égorgeant les non musulmans, fait partie intégrante du projet.

5 jours plus tard

[supprimé] @raphaëlle#4312201 Une très jolie chanson d'ailleurs

C'est franchement nul. Elle est meilleure égérie d'extrême-droite qu'artiste.

De toutes façons, ici, le goût est bien plus une affaire d'affinités politiques et personnelles que d'esthétique.

Au fait, toujours aucune interpellation des menaceurs ni censure sur twitter ou facebook pour ceux-ci ?

katou agri-info-intox on ne l'a toujours pas retrouvée violée dans le fond d'un fossé, cette pétasse ?

En fait, tu es vraiment un dégénéré poussant au viol en employant ces termes vis à vis d'une jeune fille qui n'apprécie
          pas l'islam mortifère, comme toute personne sensée

C'est un musulman modéré quoi...

• [supprimé]

limonadier Au fait, toujours aucune interpellation des menaceurs ni censure sur twitter ou facebook pour ceux-ci ?

Ne faudrait-il pas plutôt rechercher l'apaisement? Cette histoire insignifiante est partie beaucoup trop loin.

[supprimé] Ne faudrait-il pas plutôt rechercher l'apaisement

Ce n'est aucunement de l'apaisement mais de la soumission

Pour un véritable apaisement dans ce pays il faudrait par exemple arrêtez de verbaliser les non excès de lenteur imposée des automobilistes et de racketter les contribuables pour les donner à ceux venus d'ailleurs

/////////////////
            La modération se passe fort bien de vos conseils. Merci quand même. /GG

[supprimé] Ne faudrait-il pas plutôt rechercher l'apaisement? Cette histoire insignifiante est partie beaucoup trop loin.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, sa vulgarité méritait une paire de claques mais pas des menaces de mort.

katou chaque jihadiste au couteau qui pense atteindre un paradis lupanar illusoire en égorgeant les non musulmans, fait partie intégrante du projet

Chacun de ces crétins révèle davantage l'islam tel qu'il est.

C'est là la limite de l'expansion de cette secte malfaisante : aujourd'hui le sabre ne suffit plus et l'opposition avec le monde développé est telle que la barbarie des origines est parfaitement contre-productive. Ils peuvent nous égorger par dizaines, nous les écraserons toujours.

• [supprimé]

tiresias Ils peuvent nous égorger par dizaines, nous les écraserons toujours.

Evidemment.
              L'animal n'a jamais triomphé de l'homme.

Pour l'instant on continue à se laisser faire, encore combien de temps ?

tiresias

je préfère discuter developpement économique avec vous, que religion .
              Vous ne trouvez que ce post n'a plus aucun interêt. ? Il se répète les mêmes messages que l'on lit sur les fils traitant du même thème