[supprimé]
je ne suis pas complaisant envers les menaces terroristes, encore faut il ne pas mélanger les actes de déséquilibrés suicidaires qui font des tueries de rue et le vrai terrorisme, qui est un acte politique et de guerre, comme savait le pratiquer le grand Carlos dans les années 1970 .
les terroristes des années 70 étaient des guerriers, qui protégeaient leurs arrières, pas des pseudo martyrs comme sous Sarko et Hollande
Terroriste dans les années 1970, c'était un métier, une compétence . Carlos, c'est celui qui pendant plus de 20 ans a défié les services secrets du monde entier. Pas un seul jeune de banlieue ne s'imaginait à l'époque devenir Carlos .
Mais depuis Mohammed Merah, on a transformé une petite frappe de banlieue en un martyr, voir un héros pour certain et pire, une célébrité, ,dont on commémorait la mort tous les ans, avec les discours débiles de Hollande .
De quoi inciter de nombreuses vocations, parmi les petites frappes de banlieues qui rêvent de mourir jeunes et célèbres.
Hollande, Valls, Cazeneuve, Molins ont par leur politique de mise en avant du terrorisme et de leur faux contre terrorisme , une lourde responsabilité dans les centaines de morts attribuées au terrorisme qui ont eu lieu, pendant leur quinquennat .
les cons disent que Hollande nous a protégé du terrorisme , et moi je repond , qu'il a fait exactement le contraire,, il l'a suscité .