@haaaǃǃǃ#4274166 Le rapport avec la choucroute, Einstein, c'est que la critique du judaïsme, du christianisme et même du sionisme présente un risque substantiellement nul en France.
Ah oui, t'es sûr de toi là ?
Si j'ai cité la LDJ et le Betar dans ce détournement de la prose milaesque c'est pas pour rien l'artiste aux talents multiples.
La LDJ, lié au Crif, section française de la JDL organisation terroriste ultrasioniste d'extrême-droite, interdite aux US et en Israël car trop violente, mais étonnamment toléré en France.
La liste non exhaustive de leurs actions : saccage d'une librairie, attaque au couteau contre un commissaire de police pendant une manif pro/anti palos (seulement blessé), organise des missions en Cisjordanie pour "défendre les colons", en fait pour aller casser du bougnoole palestiniens, un nettoyage ethnique pour faire de la place aux prochains français juifs, etc...
Le Betar collabore régulièrement avec la LDJ, pour des manifs violentes contre les antisionistes vrais ou supposés, comme Dieudonné, Soral et autres... Il remettait son prix Goebbels à Charles Enderlin pour ses reportages en Israël qui ne correspondaient pas à ce qu'il (le Betar) voulait entendre.
Pour ces fanatiques, la critique du judaïsme et/ou d'Israël se paie à coup de batte dans la gueule, voire plus. Les ayant vu à l’œuvre tes considérations sur le risque comme substantiellement nul, fait doucement sourire.
Avant de larguer tes fientes de pré-ado boutonneux, réfléchit à deux fois, tu paraitras moins con.