katou
L’outrance de certains propos non seulement les rendent nuls et méprisables, mais ravalent leur auteur au niveau qui est le sien. Celui d’un individu dont le cas relève d’abord de la neuropsychiatrie.
L’on peut penser ce que l’on veut de l’islam, le pire ou le meilleur, mais assimiler l’islam au nazisme et le Coran à Mein Kampf, montre d’abord celui ou celle qui émet cet avis à l’esprit profondément dérangé. Que ses synapses ne sont pas parvenus à se démêler, et que ses neurones se retrouvent à un niveau cognitif de scolopendre. Ce qui n’est pas gentil de ma part pour ces pauvres bêtes qui ne m’ont rien fait.
En outre, cela démontre également que la personne capable d’écrire de telles inepties non seulement est irrécupérable, mais n’a jamais lu les ouvrages dont elle parle. Ou si elle a un jour tenté de les lire, elle n’en a pas compris un mot. Alors pour ce qui est du sens des écrits concernés … Et qu’elle n’aura jamais dépassé la première page. Mais arrivé à ce niveau de trouble cérébral, il n’est pas nécessaire d’avoir lu quoi que soit pour en écrire des choses aussi ineptes que celle-ci.
Et il serait ridicule de m’accuser de tendresse particulière envers le Coran et l’islam. J’ai passé une partie de mon existence à lutter contre l’islam et contre des musulmans, arabes ou non. Mais un fusil à la main. Je n’éprouve aucune tendresse particulière pour l’islam. Mais écrire des conneries aussi grosses que celles en cause ici suffirait à justifier que des musulmans flinguent leur auteur. Et je serais tout disposé à leur prêt une arme pour le faire, si par hasard ils en manquaient.