[supprimé]
Tirésias tu ne devrais pas prendre tes phantasmes pour la réalité. En dehors de ses milliards, le plus gros de cet argent ayant été hérité de son père Hassan II qui était le parrain mafieux du Maroc, M6 du temps du vivant de son père, si l’on se fie aux proches des palais royaux, était un fervent des harems de jeunes et très jeunes filles de papa. Il serait étonnant qu’il soit passé brusquement, à 36 ans, d’une pratique habituelle hétéro à une pratique homo. Ou peut-être accidentellement, juste pour voir, à la Coluche.
Les pratiques homos étaient, et sont encore mais semble-t-il moins aujourd’hui, l’apanage des jeunes hommes de milieux populaires arabes ne parvenant pas à économiser le montant de la dot qui devait leur permettre d’acheter une épouse et de s’installer avec elle. Et principalement en Afrique du Nord. Pratique classique chez les jeunes hommes qui « soutenaient les murs » en Algérie.
Mais pratique plus rarement observée chez les musulmans socialement favorisés, pour lesquels la question du prix de la femme ne se posait pas. Chez eux, l’homosexualité n’était et n’est pratiquée que par le même pourcentage de la population que chez n’importe quel autre peuple. Du moins pour les « homos vrais ». La génétique humaine est la même pour tous les humains de la planète.