Une bi ?
Une adolescente menacée de mort après ses propos sur l'islam
liberté Voilà, c'est à la mode car les bi ont l'impression de ne pas être has been!
[supprimé]
sangtriste Il ne faut pas mourir idiot comme dirait Coluche qui avait tout essayé.
Elle n'est tout de même pas simple, sa vie, à Mila.
- Modifié
Cette affaire va mal finir.
Mila se filme en train de se faire agresser à Lyon et dépose plainte
https://www.bfmtv.com/police-justice/mila-se-filme-en-train-de-se-faire-agresser-a-lyon-et-depose-plainte_AV-202202200228.html#xtor=AL-68
ah une pauvre lgbt méprisée par les lgbt...
pour rappel elle va voter Zemmour
[supprimé]
mac-le-givré pour rappel elle va voter Zemmour
Non.
[supprimé] Soyez prudent car Mila elle-même explique qu'elle s'exprime maladroitement, et ce n'est pas la première fois; Donc, on ne peut savoir ce qu'elle a voulu dire!
Elle en rajoute en concluant qu'il ne faut pas lire ce que l'on a envie de lire...un peu comme elle qui a dû lire qu'E Zemmour est d'extrême droite....
themis-301 Elle a quand même traité ces jeunes gens de "fils de prostituée" alors qu'elle ne connait certainement pas leurs mères; si ce ne sont pas des préjugés ça!
[supprimé]
sangtriste Cette jeune femme ne s'épanouit que dans la provocation.
[supprimé] C'est pas faux!
elle cumulerait le lgbt et le masochisme...
[supprimé] Certes.
Mais ce qu'elle a filmé existe avec ou sans ses provocations.
[supprimé]
eh oui avec une djelaba et une bâche sur la tête on l'embêterait moins, elle provoque avec ses cheveux et son visage découvert il faut qu'elle sadapte au nouveau monde ...
[supprimé]
- Modifié
mac-le-givré Créativité, flexibilité, adaptabilité ou inclusivité sont en effet les qualités nécessaires à l'épanouissement dans un monde plus liquide et mobile qu'avant.
Des qualités que vous devriez cultiver.
Le propos n'est pas tant la vulgarité des insultes* de Mila que la fatwa qui menace sa survie. Dans un pays civilisé, les insultes nominatives, ou les appels au meurtre visant une communauté, sont punis d'amende par la loi, pas de la peine de mort. Dans le cas de Mila, ses insultes visent ses aggresseurs, sans citer de noms, ce qui me parait légitime, surtout si l'on prend en compte le fait que ce sont ces derniers qui ont initié le conflit.
Le vrai scandale est que les personnes qui ont adressé des menaces de mort n'ont pas été recherchées, à l'exception de quelques boucs émissaires pris au hasard. Notez au passage l'inertie des Gafam, qui refusent de communiquer les adresses IP des contrevenants. Pourquoi se dispenser de les condamner à des amendes par jour de retard, en cas de procrastination?
Enfin, Mila a bien raison d'en rajouter, car Daech (Ou Al Qaida) n'oublient jamais, contrairement à la police française, qui avait allégé le dispositif de protection de Charb, estimant oubliée l'affaire des caritatures. Plus cette jeune fille en rajoutera, plus le dispositif de protection se renforcera. Ca n'est pas du masochisme, mais du réalisme.
Dernier point: Les menaces de mort doivent toutes être condamnées, y compris celles qui visent Zemmour ou Dieudonné, voire même l'Imam de Brest (Accusé d'excès de modération! Comprenne qui peut).
- Je dois quand même avouer que le propos initial m'a bien fait rire, vu qu'un peu de vulgarité réveille parfois l'auditeur.
Mila a de la chance, elle n'habite pas au Maroc.
https://www.barlamane.com/fr/harcelement-de-rue-enquete-ouverte-apres-les-images-insoutenables-dune-femme-attaquee-a-tanger/
Poufpouf Il faut comprendre le désarroi et la rancœur de certains jeunes qui ont affronté les tempêtes en Méditerranée avec le fol espoir de devenir médecin ou ingénieur. Rancœur vis à vis de ce qui représente la France qui pour une vague histoire de Numérus clausus ou encore de concours les a privés d'un rêve, largement à leur portée. La pauvre Mila fait les frais de cette colère...tout cela est bien triste!
- Modifié
sangtriste c'est amusant lorsque tu les entends parler ils ne se sont pas arrêtés avant le numérus clausus en fait...