Poufpouf Des drames on en a déja eu.

Je pensais à une personne qui s'immole par le feu pour interpeler le peuple sur un problème! 8-0

Pour amener un peu de légèreté et rester dans le ton:

Afin de soutenir Mila, le slogan "Je suis Mila" serait ringard et éculé, et même si "être" est plus important qu' "avoir", je propose le slogan "Je l'ai, Mila"! 😀

  • [supprimé]

Ce qu'il faudrait plus inculquer aux musulmans, c'est qu'ils se comportent le plus possible comme leur Dieu qui est qualifié de très miséricordieux. La miséricorde est une valeur qui devrait plus être enseignée en Islam avec son corollaire, le pardon. Et appliqué dans la situation de Mila en l'occurrence. Je dis ça car c'est le rôle des imams de lever la voix sur leur communauté en France pour faire cesser ce harcèlement à l'encontre de cette jeune fille. Les musulmans peuvent même considérer que je suis leur imam et leur demande de faire oeuvre de miséricorde et de pardon dans le cas de Mila.

katou « Tout le monde devrait faire bloc pour que Mila ait une vie normale »

Propos homophobes!

    • [supprimé]

    sangtriste

    Qui sait ? Elle va peut être avoir le syndrome de Stockholm et se convertir à l'Islam cette Mila ?

      • [supprimé]

      sangtriste

      Je sais pas si tu plaisantes ou non, mais il n'est pas rare que des personnes pris en otage par des islamistes deviennent musulmans après. Il y avait un exemple français d'otage en Afrique comme ça.

        [supprimé]

        [supprimé]
        L'otage, c'est Madame Pétronin, qui est rentrée voilée, au grand dam des autorités françaises qui avaient payé pour sa libération. A mon avis, ils auraient gardé leurs sous s'ils avaient deviné la fin de l'histoire.

        sangtriste Mila ne serait pas malheureuse dans un harem...

        Sauf si elle refuse le maître du harem.

        Procès de l’affaire Mila : « Comment se fait-il que le ministère public n’ait pas fait le choix d’harceleurs parisiens ou banlieusards. A-t-on voulu s’assurer la paix sociale ? Avec un public très calme ? », note l’avocate d’un prévenu.

          katou
          Ce qui est encore plus surréaliste, c'est qu'on ait choisi les inculpés. Sur quels critères? Un tirage au sort? Toutes les personnes jugées n'ont pas proféré de menaces de mort. Pourquoi juger de simples harceleurs quand des gens menaçants ont été laissés de côté? A priori, il eut été pertinent de choisir les pires, pas un échantillonnage dans chaque catégorie. Ce procès ne respecte pas le droit. On juge des boucs émissaires pour faire peur aux autres. C'est du n'importe quoi.

          11 jours plus tard

          Mila : « On a gagné et on gagnera encore. Je ne veux plus jamais qu'on fasse culpabiliser les victimes. »

            jack127

            Je trouve la peine légère.

            Le harcèlement continue, selon les médias.

            La peine n'est pas dissuasive.

              liberté Cela en fera quand même réfléchir certains désormais car on sait à présent que l'on ne peut pas dire n'importe quoi sur les réseaux sociaux, ni menacer quiconque sans risquer une condamnation. J'espère qu'ils seront mieux contrôler à l'avenir et ne plus servir de défouloir à des idiots en mal de reconnaissance et qui veulent faire leurs lois au mépris des autres.