Une adolescente menacée de mort après ses propos sur l'islam
Ce qui caractérise la décision du maire de Lyon, c'est surtout le fait qu'on prive de viande les enfants de kouffars pour faire plaisir à des islamistes psychorigides. Or la viande est nécessaire pour la croissance des enfants. (y compris les enfants musulmans). Cette décision n'est pas seulement inepte. Elle est scandaleuse. Les règles religieuses, car c'est bien de ça qu'il s'agit, n'ont rien à faire dans nos écoles. Dans les années 80, de telles mesures auraient paru surréalistes. A quand la prière dans les salles de classe?
Il est urgent de cesser de céder aux injonctions des fanatiques. L'école gratuite est financée par nos impôts. Si les islamistes ne l'apprécient pas, qu'ils mettent leurs enfants dans une école coranique.
- Modifié
James Après, je ne suis pas choqué par des habillements identitaires. Je me sens assez libre pour m'en moquer si le besoin s'en fait sentir. Le voile, le déguisement de Zorro ou d'extraterrestre par exemple.
Je suis d'accord dans le principe car les gens d'habillent comme ils veulent. Le problème n'est donc pas là, il est dans ce que la façon de s'habiller représente dans une société comme celle de la France et le voile islamique est le porte drapeau de l'islam le plus virulent dans son application. Cela n'aurait là encore guère d'importance si nous, les non musulmans n'étions pas visés dans cette application totalitaire de l'islam. On peut faire ce que l'on veut tant que l'on ne nuit pas à autrui et l'islam montré par ce voile est totalitaire et nuisible.
katou
je vous souhaite d'avoir une fin de vie aussi paisible que celle d'une brebis égorgée façon halal .
Malheureusement nous risquons d'avoir une agonie infiniment plus longue
2022-lafrancendanger je vous souhaite d'avoir une fin de vie aussi paisible que celle d'une brebis égorgée façon halal .
Malheureusement nous risquons d'avoir une agonie infiniment plus longue
Comme quoi Daech fait dans l'humanisme.
- Modifié
2022-lafrancendanger je vous souhaite d'avoir une fin de vie aussi paisible que celle d'une brebis égorgée façon halal .
Comme Samuel Paty, donc. C'est d'ailleurs le sort qui est promis à Mila par certains.
Je me demande parfois combien de personnes sont protégées par la police à cause des islamistes. Quid des journalistes réputés islamophobes? On sait que Charlie est devenu un véritable bunker, mais quid de Valeurs Actuelles, Le Point, Marianne? Curieux, d'ailleurs de retrouver Charlie et VA dans la même liste.
[supprimé]
- Modifié
Poufpouf Je me demande parfois combien de personnes sont protégées par la police à cause des islamistes.
... Et quel est ce surcoût global pour les contribuables français (de souche ou non).
[supprimé]
[supprimé]
Impossible de savoir si elle est protégée. en février 2020, Castaner évoquait une surveillance, et non une protection rapprochée. Bref, rien de sérieux. Et aujourd'hui?
Poufpouf
C'est le genre de choses sur lesquelles il ne vaut mieux pas trop communiquer;
L'actualité du procès accroit sans doute la menace.
[supprimé]
Poufpouf Impossible de savoir si elle est protégée
Déscolarisée et sous protection policière.
[supprimé] Déscolarisée et sous protection policière.
Comme les jeunes habitants des zones dites populaires....mais ceux là vivent mieux la situation!