Cardinal-Protodiacre c'est comme pour la pub sur la bouffe et autres , y'a de plus en plus de pub avec des couples mixtes .
cadmos filochard Propagande pour inciter nos femmes à choisir T'es pas connu pour être bien monté, côté panpan..
filochard cadmos T'es pas connu pour être bien monté, côté panpan.. Effectivement. Ni connu pour être mal monté d'ailleurs. Merci pour votre contribution.
merl1 cadmos T'es pas connu pour être bien monté, côté panpan.. Pauvre cadnos avec sa verge mutilée.....
cris Jiminy 3 pas de recul, je suis donc en deuxième ligne 😆 Autant de place ? 3 pas de recul donc trois fois mon poids ?
gth Le pape hurle avec les partisans du métissage. Qu’il donne l’exemple avec une papesse noire ! https://forum-politique.org/d/121596-le-pape-francois-ce-gauchiste/179
cris Jiminy 😀 Serais tu anorexique? 30 kg,... Perdu. A rajouter + 22. Personne ne me piquera,. J'aime pas le noir. Je n'ai jamais dormi la nuit sans une lumière indirecte dans ma chambre.
Jiminy cris Je n'ai jamais dormi la nuit sans une lumière indirecte dans ma chambre. C'est Versailles chez toi? 😀
merl1 cris J'aime pas le noir. Je n'ai jamais dormi la nuit sans une lumière indirecte dans ma chambre. On appelle çà une veilleuse, c'est pour les enfants. Mois j'ai une GROSSE Maglite éteinte mais on sait jamais.... un moustique, une ronfleuse.....
cris Jiminy C'est Versailles chez toi? Là où j'habite c'est pratique ils ont mis des lampadaires tout le long de ma rue de mon côté. Donc j'en ai un au début et un à la fin de ma maison, ça éclaire bien à travers les volets. Le noir et moi on n'a jamais été amis.
cris Jiminy Tu parles de ton voisin? Je viens de me rendre compte que dans ma rue il n'y a aucun noir. La rue n'est pas grande et pas d'immeuble non plus.
Jiminy cris Je viens de me rendre compte que dans ma rue il n'y a aucun noir. Et qui crois tu qui ramasse les poubelles ou balaye les trottoirs? Nous leur avons permis d'amener en Europe leur grand savoir faire en matière d'hygiène urbaine… 😀
merl1 cris Je viens de me rendre compte que dans ma rue il n'y a aucun noir. Vous avez choisit le mauvais quartier, raciste ! 😉