agri-info-intox
Agri, écrire comme tu le fais que :
- « On continue à fantasmer sur les risques des pesticides, dont la toxicité actuelle, de ceux qui sont encore autorisés est équivalente à celle du paic citron »
est au choix soit une manifestation de dégénérescence sénile affirmée, soit c’est ne rien comprendre à ce que signifie le sens de ce que l’on peut entendre ou lire.
Rajouter que si l’agriculture bio obtient actuellement de bons résultats, c’est parce que :
« l'agriculture bio profite du bouclier créé par les agriculteurs conventionnels qui utilisent des insecticides », et que :
« … si nous passons à 30% d' agriculteurs bio , ce bouclier aura disparu et les methodes dites biologiques de lutte contre les ravageurs seront inefficaces. »
est une hérésie. Jusqu’à la dernière guerre, les paysans n’utilisaient quasiment pas de pesticides chimiques. Notre espèce a pourtant survécu depuis dix mille ans, alors que les paysans n’utilisaient pas de pesticides chimiques. Il semblerait bien que l’on puisse survivre en supprimant ces saloperies qui sont d’abord des perturbateurs endocriniens et sont tous cancérigènes. Aucun vrai scientifique, à part ceux salariés par Unilever, n’oserait plus soutenir tes affirmations.
À ce stade ce n’est pus de l’incompréhension. Cela relève directement d’une pathologie mentale.