[supprimé] KRON Pas la peine d'aller au salon des empoisonneurs , il suffit de prendre le métro à 18 h 00 .
gth KRON L’attentat bactériologique serait le nec plus ultra des attentats, heureusement les buveurs de pisse de chameau en sont bien incapables.
cris Les autorités italiennes ont annoncé ce dimanche soir un troisième décès à cause du coronavirus dans le nord du pays, où deux autres personnes âgées sont décédées au cours des quarante-huit dernières heures. Après avoir recensé plus de 130 cas de contamination, les autorités tentent d'endiguer la propagation du coronavirus.
Jiminy [supprimé] Exact, sinon les migrants se chargeront de nous amener ce virus sans pouvoir gérer quoi que ce soit.
cris [supprimé] Voilà une bonne occasion pour fermer la frontière . Mais oui c'est vrai. Si la France ne le fait pas l'Italie le fera certainement.
[supprimé] [supprimé] Voilà une bonne occasion pour fermer la frontière . ... Soit on ferme les frontières, soit on ferme les écoles et les centres commerciaux , les transports en communs d'ici peu ;-) ... les frontières sont après comme en Chine, aux seuils des appartements.
JeannotLapin Ha ha, le retour de la solution du nuage de Tchernobyl. Nos officiels déclarent désormais qu'il est peu vraisemblable que le coronavirus puisse franchir notre frontière. 🤣
Jiminy JeannotLapin Sauf bien sûr si on admet que le virus est mal traité dans son pays qui veut l'éradiquer et donc qu'il peut être considéré comme un demandeur d'asile légitime dans ce pays de "l'anus béant"!
[supprimé] Jiminy Ce sera les écoles puisque pour les frontières ça parait très compliqué. ... On peut peu alors.
[supprimé] Jiminy Si tu commences à tousser, méfies toi du corona virus!!! ;-) ... Mieux vaut tousser avant les autres, car après il n'y aura plus de place dans les hopitaux, ni de médicaments.
Jiminy [supprimé] Les hôpitaux sont des nids à microbes et à parasites donc il vaut mieux éviter d'y aller!
[supprimé] Jiminy Les hôpitaux sont des nids à microbes et à parasites donc il vaut mieux éviter d'y aller! ... Alors faut mourir chez soi (en famille) retranché dans la dernière frontière souveraine qu'il reste ;-)
[supprimé] Vu l'état de nos hôpitaux , je ne vous dis pas la cata en cas d'épidémie . Chez PFG ils se frottent les mains .
agri-info-intox [supprimé] il faudrait que je retrouve où et quand, mais j'ai pronostiqué, qu'on aurait au XXIè siècle des pandémies qui feraient des dizaines de millions de morts . mais on en est loin et ce n'est pas encore pour cette fois ci