L'Espagne aura besoin de "millions et de millions de migrants" dans les prochaines années, estime un ministre espagnol

et ses voisins doivent aussi être "préparés à intégrer"massivement les populations exilées, a-t-il jugé ... "Nous devons préparer les sociétés à cela. Leur expliquer pourquoi cela est bon pour eux"
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/l-espagne-aura-besoin-de-millions-et-de-millions-de-migrants-dans-les-prochaines-annees-estime-un-ministre-espagnol_3788059.html#xtor=AL-79-

Leur expliquer pourquoi cela est bon pour eux ? Tiens tiens bon pour QUI ? En sachant que les jeunes espagnols diplômés émigrent d'Espagne par manque de travail .

• [supprimé]

D'ici là et avec le processus de ce flux, l'Espagne ne sera plus qu'une somme de régions ayant fait sécession.

La négrification de l'Espagne est au programme du PSOE, comme à celui des séparatistes écossais.

Les élites marchandes veulent importer des esclaves, et reproduire partout en Europe la catastrophe qu'on connaît en France.

• [supprimé]

@tirésias#4262756

Je regardais l'autre soir un reportage sur la 5 sur les fraises espagnoles . L'épandage des pesticides et le ramassage sont effectués par des clandos venus d'Afrique , du nord et du sud .
    Ils sont logés pire que des animaux dans des baraquements qui n'ont rien à envier à ceux des sinistres camps de concentration .
    Et pendant ce temps les espagnols sont au chômage et passent la frontière pour espérer trouver de quoi ne pas crever .

themis-301 ses voisins doivent aussi être "préparés à intégrer" massivement les populations exilées,

Pour la France, c'est fait ! 😆

Le patronat européen recherche des esclaves pour augmenter ses profits .... si les blancs acceptaient de travailler 72 heures par semaine pour 1000 euros par mois peut être (mais c'est pas certain) que les patrons ne feraient pas venir par millions ces immigrés ....

[supprimé] Je regardais l'autre soir un reportage sur la 5 sur les fraises espagnoles . L'épandage des pesticides et le ramassage sont effectués par des clandos venus d'Afrique , du nord et du sud .
          Ils sont logés pire que des animaux dans des baraquements qui n'ont rien à envier à ceux des sinistres camps de concentration .

Bizarrement, les assocs antiracistes qui nous bassinent avec la traite négrière d'il y a 300 ans, sont muettes sur la question.

@tirésias#4262787 Bizarrement, les assocs antiracistes qui nous bassinent avec la traite négrière d'il y a 300 ans, sont muettes sur la question.

C'est vrais, mais ou sont ils ? Surtout en ce moment Algérie expulse. Les gouvernants algériens seraient ils moins CONS que les principaux dirigeants de l’Union européenne, surtout moins CONS que les français ?
          https://forum-politique.org/d/141894-alg-rie

@tirésias#4262787 les assocs antiracistes qui nous bassinent avec la traite négrière d'il y a 300 ans

Les anti négriers sont au service des mondialistes donc rien d'étonnant!

L'immigration massive est une arme du capitalisme.

Cela fait la 5ème année consécutive que le nombre de naissance diminue en France. On pourrait pas financer des campagnes pubs appelant les français à faire des gosses?

bianchi51 Non, la solution est de limiter la multiplication des cassoces. Il faut se réjouir du baisse des naissance et aller encore plus loin!
              Je suis pour une politique familiale privilégiant le premier enfant et aidant jusqu'au 3ème; ensuite 0 aides.

bianchi51 des campagnes pubs appelant les français à faire des gosses?

avant cela il faudrait peut être redéfinir les français en préalable

De toutes façons je crois que petit à petit les aides familiales devront diminuer faute de budget. La solution de remplacement sera le recours massif à l’immigration.

• [supprimé]

@tirésias#4262787

Il faut faire savoir aux gauchos , qu'acheter des fraises espagnoles , c'est cautionner l'esclavage .

bianchi51 De toutes façons je crois que petit à petit les aides familiales devront diminuer faute de budget.

En as tu déjà entendu parlé? J'entends plutôt une complicité des cons qui souhaitent plus de naissances pour répondre à leur stupide volonté de croissance démographique.

• [supprimé]

sangtriste

Il faut être complétement dingue pour faire plus d'enfants . Tous les ans 150 000 jeunes arrivent sur le marché du travail , la plus grande partie va rejoindre pôle emploi , et navigue de stage bidon en stage bidon .
                    Avant de faire des gosses , il faut écluser les réserves de chômeurs . On ne fait pas d'enfant tant qu'il y a du chômage de masse , mais en période de plein emploi .
                    Je crois que Hollande avait compris ça en s'attaquant aux allocations familiales .

[supprimé] Je crois que Hollande avait compris ça en s'attaquant aux allocations familiales .

J'avais entendu que la gauche n'est pas très favorable au allocations familiales; la droite par contre est tellement aveugle, qu'elle y croit à fond...pour 3 familles catho...
                      D'un autre côté, le pari de la gauche étant de profiter du vote des enfants d'immigrés, ils ont du mal à tuer la poule aux œufs d'or, d'autant que leur plan fonctionne à merveille.

• [supprimé]

sangtriste

Quand ont voit les résultats de la gauche , on peut en douter . Je pense que les enfants d'immigrés iront voter quand il auront un candidat qui leur ressemble , genre Ramadan ou une merde dans ce genre .
                        C'est déjà le cas pour les élections locales .

Les choses ont déjà commencé a évolué au niveau des allocs mais pour les hauts revenus. Maintenant elles sont distribués sous conditions de ressources et déjà les seuils ont diminué. Ce sont des premières étapes. Ça va continuer à mon avis.