ciceron8 La légende raconte ce qu'elle veut, il faut voir les % aux élections ! Et le premier opposant est et reste le PC russe !

france2100
De Gaulle était accusé par les anglo-saxons d'être sous influence soviétique. Comme quoi ....

Navalny était-il un agent de la CIA ? C'est possible étant donné que la CIA recrute dans les grandes universités américaines. La tâche d'un agent comme Navalny n'aurait pas été de voler des informations et de provoquer des sabotages, mais plutôt de diffuser la << POV >> (propagande) américaine anti-Poutine, en particulier parmi les jeunes Russes et de ce fait déstabiliser la société russe.

Pbe A Moscou l'on peut manifester selon les règles en usage, comme partout !

Quelle blague! Dans plusieurs villes de Russie, de nombreuses personnes qui ont déposé des fleurs ces derniers jours en l'honneur de Navalny, ont été arrêtées, souvent sans ménagement.

Les "règles en usage", c-à-d après autorisation, qui n'est délivrée que pour des manifs pro-Poutine.

• Pbe a répondu à ça.

chevalier-du-temple Pour Poutine, Navalny était non seulement un extrêmiste à la solde de l'étranger mais surtout un traître du fait de son influence américaine.

Pour Poutine, tout opposant quelque peu influent est forcément un traître à la solde de l'Etranger.

• Pbe a répondu à ça.

ciceron8

Les manifestations interdites, je les connais surtout en France pour les Gilets jaunes.

Quand aux fleuristes arrêtés .... vous avez au moins un fait ?

Pbe Le Président Poutine est assez bien vu chez lui : -+ 85% depuis le début de sa Présidence

Légèrement exagéré, mon coco. En 2012, il a obtenu moins de 64%, dans une élection pourtant bien organisée à son profit.

Pbe Quand aux fleuristes arrêtés .... vous avez au moins un fait ?

Oui, des images, mon coco.

• Pbe a répondu à ça.

ciceron8 64% c'est encore beaucoup plus que ce que la plupart des dirigeants occidentaux engrangent aux moments des élections.

ciceron8
            Ca , c'est vraiment n’importe quoi .
            D'abord, vous parlez à la place de quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas . Ensuite, vous ignorez tout de la Russie.
            Soyez sympa pour vous , vous êtes d'un ridicule achevé !
            Voyez les résultats (si possible avant de braire ! Soyez respectueux pour les autres participants)

Élections législatives russes de 2021
            Russie unie – Sergueï Choïgou
            Voix 28 064 258 49,82 %
            Sièges obtenus 324 en diminution 19

Parti communiste – Guennadi Ziouganov
            Voix 10 660 599 18,93 %
            Sièges obtenus 57 en augmentation 15

Parti libéral-démocrate – Vladimir Jirinovski
            Voix 4 252 096 7,55 %
             Sièges obtenus 21 en diminution 18

Russie juste – Sergueï Mironov
            Voix 4 201 715 7,46 %
             Sièges obtenus 27 en augmentation 4

Et

Élection présidentielle russe de 2018 - 18 mars 2018

Corps électoral et résultats
            Inscrits 109 012 315
            Votants 73 578 992
            67,54 % en augmentation 2,3
            Blancs et nuls 791 258

Vladimir Poutine – Russie unie
            Voix 56 430 712 76,69 %
             en augmentation 13,1

Pavel Groudinine – Parti communiste de la fédération de Russie
            Voix 8 659 206 11,77 %

Vladimir Jirinovski – Parti libéral-démocrate de Russie
            Voix 4 154 985 5,65 %
             en diminution 0,6

Je ne vois pas votre Navalny

ciceron8
              Des images , chouette
              Ah, les voici :

Et même le vilain méchant :

Pbe Il est inutile de me renvoyer la balle, vous perdriez votre temps car je n'aime pas les débats stériles où même la réalité la plus élémentaire est réfutée mais rassurez vous, vous avez déjà votre premier fan qui est prêt à tout gober, pour peu que vos propos aillent dans son sens.

Pbe Je ne vois pas votre Navalny

D'abord, il n'est pas MON Navalny.
              Ensuite, je sais qu'il n'a jamais été candidat officiel à la présidence, vu que Poutine l'a fait écarter, comme il écarte tout opposant susceptible de lui faire de l'ombre..

Navalny avait un casier judiciaire qui ne lui permettait pas de participer aux élections.

Pourquoi Guennadi Ziouganov n'a jamais été écarté ? Alors qu'il est le seul vrais opposant ?

france2100 Je le savais courageux résistant, vous me le faites découvrir nationaliste : un homme admirable par tous égards.

Navalny, Idéologie selon Wikipédia :
                (...)
                Libéralisme politique
                Progressisme
                Légalisation des drogues
                Défense des droits LGBT
                Europhilie

Par tous égards ?

Pbe Guennadi Ziouganov n'a jamais été écarté ? Alors qu'il est le seul vrais opposant ?

Forcément, Ziouganov est l'idiot utile de Poutine; le candidat alibi.

• Pbe a répondu à ça.

Poutine serait un dictateur selon la propagande américaine ?

Certes, Poutine est un dirigeant autoritaire mais pas un dictateur. Est-ce qu'un peuple opprimé par un dictateur voterait pour lui à 85% ? La vérité, c'est que le peuple russe est satisfait de ce que le poutinisme à apporté à leur pays. Il ne faut pas confondre dictature avec régime autoritaire et autocratique. La popularité de Poutine en Russie est réelle.

Pbe
                      Fichtre
                      Confessions intimes hautement philosophiques !
                      Vous faites avancer le débat, c'est indiscutable !
                      Fermer le ban !
                      Définitivement (et tant pis pour Vladimir)
                      hub'