J'ajoute, et je ne veux pas être trop méchant, c'est si facile, que les tous les médias allemands, Bild inclus , on mentit sur les attentat des Nord-Stream . Comme pour l'espionage des ministres allemands par la CIA.
Comme les médias français seront utiles aux USA avant la France .

Pbe
Carabistouille
Vladimir Vladimirovitch Poutine est, et pas était (il est pas mort, lui) et donc "serait" un militaire selon mon impétrant vis-à-vis, première nouvelle !
De Gaulle, on est ok, voyez mon brave, on peut se rejoindre parfois, mais pas sur les idées !
Je referme cette fois
Définitivement
hub'

• Pbe a répondu à ça.

hubert
    Poutine était militaire, il ne l'est plus.
    Pour les idées, je n'en ai pas , je ne fait pas de politique.

Et jamais je n'exprime une opinion personnelle.
    Uniquement factuellement, comme en science. (Ce qui manque de nos jours, hélas)

chevalier-du-temple Tous ces facteurs pourraient être responsables d'une crise cardiaque.

Vous êtes gâté; le Kremlin ne me fournit pas toutes ces explications. La crise cardiaque a ceci de convénient, c'est toujours une cause possible, surtout lorsqu'on fait disparaître le corps.

Quelle que soit la cause finale, c'est Poutine qui l'a assassiné en l'envoyant dans cet ancien camp du goulag.

ciceron8
      Magnifique, venez vite voir ce spécimen !

Comme tout le monde le sait , le procès de Nuremberg ne concernait que l'élite nazie et non des milliers de nazis !
      Les russes ont payés le prix fort ! Et il nous faut signaler que les procureurs demandent toujours plus que le jugement en définitive.

Et en prime, le lien du site du procès de Nuremberg . Complet et en français aussi. (https://fr.nuremberg.media/)
      Ciceron machinchose, vous avez à apprendre de la Russie, et la France aussi en général

Pbe

Quand à Navalny, apprenez, au plaisir de vous contredire, que c'est un agitateur raciste

Je le savais courageux résistant, vous me le faites découvrir nationaliste : un homme admirable par tous égards.

Navalny n'était pas un opposant, mais un repris de justice !

C'est une marque d'honneur. Le général De Gaulle lui-même fut condamné à mort par Vichy.

Pbe

Etat d'urgence au Kremlin? On fait monter en ligne d'urgence les trolls.

Votre discours est un tissu de bêtises et de contre-vérités. Pire encore que celui du "chevalier", ce qui n'est pas peu dire.

Continuez à vous prosterner ensemble devant Poutine, mais épargnez-nous vos crises de mauvaise foi.

• Pbe a répondu à ça.

hubert Je crois qu'il est inutile d'attendre une quelconque vérité de notre nouveau champion pédant, venu faire l'éloge de la grande démocratie russe, la meilleure blague de son sketch, là où il est interdit de manifester.

• Pbe a répondu à ça.

Pbe Le Novitchok, ce sont les anglais !

D'où ça sort ça? Les agents russes qui ont perpétré cet attentat ont bien été identifiés. Et peu importe où ils se sont procurés le poison; il y a bien une ambassade russe à Londres, non?

Pbe

La légende sous la photo dit: "Le premier opposant à Vladimir Poutine, mort vendredi, a parfois eu des propos controversés d'un point de vue idéologique".
            Personne n'a affirmé que Navalny était un saint, mais même ses propos racistes (au moins aussi fréquents en Russie qu'ailleurs) ne justifiaient pas un assassinat prémédité et organisé.

• Pbe a répondu à ça.

Just

Interdit de manifester ? en effet, pour les Gilets jaunes en France . A Moscou l'on peut manifester selon les règles en usage, comme partout !
              Et combien de mort à Moscou ? A Paris ?

Pour Poutine, Navalny était non seulement un extrêmiste à la solde de l'étranger mais surtout un traître du fait de son influence américaine. Les services de sécurité russes pensaient qu'il avait été recruté par la CIA lors de son séjour aux USA.

En 2010, Navalny part étudier à l'Université Yale dans le cadre du programme << Yale World Fellows >>, qui vise à développer un réseau d'anciens élèves s'engageant à rendre le monde meilleur.

En octobre 2011, la correspondance électronique de Navalny a été rendue publique par un hacker, dans le but de montrer que Navalny était un ultranationaliste corrompu financé par les autorités américaines. D'après ces mails, en 2006, le mouvement politique "DA"à la création duquel Navalny a participé, aurait obtenu un financement de la fondation américaine National Endowment for Democracy.

En août 2013, le parquet russe annonce que lors des vérifications des comptes de campagne pour l'élection du maire de Moscou, Navalny a obtenu des financements de plus de 300 personnes physiques et entités juridiques étrangères issues de 46 pays, dont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et le Canada.

chevalier-du-temple

Les services de sécurité russes pensaient qu'il avait été recruté par la CIA lors de son séjour aux USA.
                  En octobre 2011, la correspondance électronique de Navalny a été rendue publique par un hacker

Des informations dont on ne saurait manifestement pas douter...

Au fait, De Gaulle était-il sous influence anglaise en 1940 ? Inévitablement.

• Pbe a répondu à ça.

ciceron8 La légende raconte ce qu'elle veut, il faut voir les % aux élections ! Et le premier opposant est et reste le PC russe !

france2100
                    De Gaulle était accusé par les anglo-saxons d'être sous influence soviétique. Comme quoi ....

Navalny était-il un agent de la CIA ? C'est possible étant donné que la CIA recrute dans les grandes universités américaines. La tâche d'un agent comme Navalny n'aurait pas été de voler des informations et de provoquer des sabotages, mais plutôt de diffuser la << POV >> (propagande) américaine anti-Poutine, en particulier parmi les jeunes Russes et de ce fait déstabiliser la société russe.

Pbe A Moscou l'on peut manifester selon les règles en usage, comme partout !

Quelle blague! Dans plusieurs villes de Russie, de nombreuses personnes qui ont déposé des fleurs ces derniers jours en l'honneur de Navalny, ont été arrêtées, souvent sans ménagement.

Les "règles en usage", c-à-d après autorisation, qui n'est délivrée que pour des manifs pro-Poutine.

• Pbe a répondu à ça.

chevalier-du-temple Pour Poutine, Navalny était non seulement un extrêmiste à la solde de l'étranger mais surtout un traître du fait de son influence américaine.

Pour Poutine, tout opposant quelque peu influent est forcément un traître à la solde de l'Etranger.

• Pbe a répondu à ça.