• [supprimé]

• Modifié

cris Résider en permanence sur le territoire de la Fédération de Russie depuis au moins 25 ans
Interdiction aux hauts fonctionnaire d'avoir une nationalité étrangère

Primauté du droit national sur le droit international

... En même temps, faire le contraire serait débile question souveraineté ;-)

Résider en intermittence sur le territoire de la Fédération de Russie depuis au moins 25 ans
Interdiction aux hauts fonctionnaire de ne pas avoir une nationalité étrangère
Primauté du droit international/supranational sur le droit national

• cris a répondu à ça.

[supprimé]

Les russes ont bien de la chance. Nous on n'a plus cette souveraineté.

• [supprimé]

Vladimir ...Ifique .

un mois plus tard

Poutine a déclaré qu'un mariage n'était possible qu'entre "un homme et une femme", en apportant son soutien à l'idée de fixer ce principe dans la Constitution russe.

Un mariage, c'est une union entre un homme et une femme», a déclaré Vladimir Poutine

Mis à jour le 15/02/2020 à 09:24 - Publié le 15/02/2020 à 05:06

«Un mariage, c'est une union entre un homme et une femme», a déclaré Vladimir Poutine, lors d'une rencontre avec un groupe de travail formé par le Kremlin pour plancher sur la réforme constitutionnelle proposée en janvier par le chef d'Etat russe.

«En ce qui concerne 'parent numéro un', 'parent numéro deux' (...), tant que je serai président, nous ne l'aurons pas. Nous aurons 'papa' et 'maman'», a assuré Vladimir Poutine.

Pour Vladimir Poutine, un mariage n'est possible qu'entre «un homme et une femme»

et ceci , même du temps des romains qui toléraient l'homosexualité bien mieux que nous

Enfin un peu de bon sens... on en deviendrait nostalgique.

Va pas être copain avec Macron, le Vlad.

agri-info-intox et ceci , même du temps des romains qui toléraient l'homosexualité bien mieux que nous

Vous voulez dire l'Arabie saoudite ?

8 jours plus tard

cris «Des conditions encore plus strictes doivent être appliquées aux candidats au poste de président de la Fédération de Russie. A cet égard, je propose de consacrer la disposition selon laquelle ils doivent résider en permanence sur le territoire de la Fédération de Russie depuis au moins 25 ans et ne pas avoir la nationalité ou le permis de séjour d’un Etat étranger, non seulement au moment de leur participation à l’élection, mais également par le passé», a-t-il ainsi déclaré.

Poutine, il n'a pas travaillé en RDA comme officier du KGB ?

cheshire-cat Poutine, il n'a pas travaillé en RDA comme officier du KGB ?

Il était "fonctionnaire" de l'URSS et il travaillait là où son employeur l'envoyait. Vous diriez quoi des fonctionnaires Français qui travaillent dans un pays étranger ? Lui était russe, comme nos français sont français malgré qu'ils travaillent à l'étranger tout en étant payé par la France !
        Au fait, Pourine n'avait pas besoin de titre de séjour d'un Etat étranger lorsqu'il était en ex RDA !

cheshire-cat Oui,il faisait partie des troupes d'occupation.

Dans un pays communiste ! Au fait, les troupes alliées elles étaient des troupes d'occupation, mais dans des pays qui n'avaient pas adopté leur politique !

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat

cheshire-cat ui,il faisait partie des troupes d'occupation.

Comme moi dites -donc , quand je faisais mon service en Allemagne . Au moins ça me fait un point commun avec Vladimir .

[supprimé] Comme moi dites -donc , quand je faisais mon service en Allemagne . Au moins ça me fait un point commun avec Vladimir .

Erreur magistrale, vous n'étiez pas troupe d'occupation, mais forces françaises stationnées en Allemagne. Il y a une différence énorme de signification. la RFA pouvait à tout moment demander à ce que la France rapatrie ses troupes et rien ne nous permettait dans ce cas de nous maintenir !

cheshire-cat Poutine, il n'a pas travaillé en RDA comme officier du KGB ?

Il était en service auprès de l'ambassade Russe à Berlin Est ! Mais si vous considérez comme travailleur étranger toutes les personnes travaillant dans un ambassade ou consulat !!!!!!!

quoikicause
              Tout à fait exact et depuis Pompidou, la France n'a plus occupé l'Allemagne mais y était en tant que armée complémentaire en cas d'attaque russe, avec la bénédiction de l'Allemagne. Si L'Allemagne l'avait souhaité, la France se serait retiré.
              Ce fait a permis, pendant que le président Carter a mis en doute, lors d'un déclaration, sa volonté d'appuyer sur le bouton en cas d'attaque soviétique sur l'Europe, à VGE d'annoncer dans la foulée que la France s'estimerait attaquée si l'Allemagne fédérale l'était, et donc utiliserait la force de frappe française contre les soviétiques. A l'époque la force de frappe française très inférieure à la soviétique, étaient considérée très précise et fiable et la riposte démarrait spontanément alors que les fusées soviétiques devaient attendre une mise en route de plusieurs heures, qui aurait permis aux frappes françaises de les mettre hors d'usage, chose qu'un ancien ambassadeur russe a révélé.
              Des fait, les autres pays occupants (RU et USA) y étaient de façon "forcée" du fait de l'ennemi russe, pour éviter faire de leur présence un sujet politique en Allemagne, que les soviétiques auraient essayé de manipuler au cours des élections.