cheshire-cat Val humoriste, c'était il y a longtemps.
C'est sur sa carte de visite....Je relève juste la tromperie.
En même temps, il suffit de regarder le type pour se convaincre qu'on va se tordre de rire en sa compagnie.
cheshire-cat Val humoriste, c'était il y a longtemps.
C'est sur sa carte de visite....Je relève juste la tromperie.
En même temps, il suffit de regarder le type pour se convaincre qu'on va se tordre de rire en sa compagnie.
Du temps du duo Philippe Val/ Patrick font , humoriste pédophile qui a fini en taule . Bonjour la moralité , mon chat .
[supprimé]
Philippe Val n'en est pas responsable.
Depuis, il a passé son temps à donner des gages de bienpensance .
Je me permets de vous appeler " mon chat " , n'en prenez pas ombrage , et n'y voyez surtout pas un signe d'une quelconque approche amicale ou sexuelle .
[supprimé]
Vous me rassurez, mais il me semble que vous n'êtes plus guère dangereux.
Je m'éteints paisiblement , comme une bougie , que personne n'oserait souffler .
[supprimé]
Allons, reprenez-vous, vous allez vous sortir de cette mauvaise passe !
Ou pas.
Il m'arrive même d'être gentil , c'est grave docteur ?
Non, mais c'est mauvais signe
[supprimé] Il m'arrive même d'être gentil
Je ne te vois que de cette façon.
[supprimé] chaque homme a un côté féminin, on ne peut être parfait! Moi c'est d'être dépensier!
Il faut vivre avec...
Ah , chère ange , vous êtes mon bâton de vieillesse , la lumière qui va me guider jusqu'au dernier voyage , un peu quand on ouvre la porte d'un frigo , et que la lumière éclaire l'inconnu .
[supprimé] la lumière qui va me guider jusqu'au dernier voyage ,
Le plus tard possible, j'espère...
Comme ça tu es inconnu pour ton frigo ?
Ça doit être un frigo d'importation ...
[supprimé] Ah , chère ange , vous êtes mon bâton de vieillesse , la lumière qui va me guider jusqu'au dernier voyage , un peu quand on ouvre la porte d'un frigo , et que la lumière éclaire l'inconnu .
Même grabataire, celui là y va quand même tenter de draguer! Hahaha
Oui, mais ça, j'y crois encore moins.
D'abord, c'est quoi, l'Eglise ? C'est le Pape élu, ou c'est Benoît 16 qui revient de chez les morts pour dire que François est un gauchiste ? Elle est où l'Eglise, là ? Pas au centre du village, je te garantis.
Mais par l"'église", tu entendais peut-être autre chose : l'ekklesia antique, qui voulait dire l'assemblée. L'assemblée des croyants, pour nous.
Maintenant, est-ce que l'ensemble des croyants, ou une partie importante d'entre eux est prête à te croire et à te suivre ? J'ai des craintes.
courtial D'abord, c'est quoi, l'Eglise ?
Un dogme parfaitement décrit dans la Catéchisme de l’église Catholique, pas des bavardages de journalistes ou de théologiens amateurs: