agri-info-intox d'après un temoin present à l'hypermarché, il a été achevé au sol par une quinzaine de tirs . Il était parait il déterminé à tuer , car il continuait à courir après les 1ers tirs
On a évité un carnage disent fièrement les autorités . Il faudra m'expliquer comment on fait un carnage avec un couteau, à moins que les victimes soient ligitées , ou aient un comportement d'agneaux .
La plupart des gens sont pétrifiées de peur alors le type peut déambuler longtemps sans qu'il soit maîtrisé par des civils. Ca s'est déjà vu.
A propos vis à vis d'un couteau, il faut attraper une table de bistrot, de préférence modèle lourd avec pied en fonte. Non seulement ça fait bouclier mais on peut aussi donner un coup de table sur la tête, notamment par derrière puisque dans le cas présent aucun déshonneur ne l'empêche. Rares sont les lieux qui ne disposent pas de tables de bistrot à proximité.
Les chargeurs de police vidés sur un type à neutraliser, ça se comprend. Il n'y aura pas de tireur isolé dans l'enquête systématique IGPN+justice éventuel, et d'autre part dans une fusillade je crois que chacun va chercher à participer pour dire "je l'ai fait!".