d'après un temoin present à l'hypermarché, il a été achevé au sol par une quinzaine de tirs . Il était parait il déterminé à tuer , car il continuait à courir après les 1ers tirs
On a évité un carnage disent fièrement les autorités . Il faudra m'expliquer comment on fait un carnage avec un couteau, à moins que les victimes soient ligitées , ou aient un comportement d'agneaux .
Les clients de l'hypermarché ont été confinés dans le magasin pendant 3 heures après la neutralisation du déséquilibré . Je suppose que ce fait divers dramatique à mobilisé à ce moment entre 50 et 100 fonctionnaires, de moins de 52 ans, age de départ à la retraite de l'ensemble des policiers.
2 remarques
-ce genre de personnes sont des déséquilibrés suicidaires. Leur éxécution extra judiciaire ne me pose pas trop de questions, sauf sur le principe du droit, dans un état qui se vante d'être un état de droit .
- 20% des fonctionnaires du ministère de l'intérieur ne servent à rien, si ce n'est à faire mousser les grands pontes de la police