cadmos Non, mais toi non plus à continuer à déverser ta diarrhée.
S'acharner comme une hyène sur un type qui a décrit ses pratiques dans ses bouquins ou même à la télévision., faut être sacrément faux-cul, ou ignare. Tous les jurés du prix Renaudot devraient recevoir, eux-aussi, tes crachats, ainsi que les journalistes, comme Frantz-Olivier Giesbert, qui a fait les pages Culture de son canard.
Et la nature du cuistre se révèle pour ce qu'elle est: in fine, tout cela revient à une réaction de beaufitude totale, la défense de Matzneff se justifiant... en raison de son milieu.
Uniquement parce qu'il veut s'identifier à ce même milieu par procuration.
Parce que je suppose que je dois être pris d'une sainte terreur à l'évocation de Frantz-Olivier Giesbert ou des jurés du prix Renaudot, ces génies, ces bienfaiteurs de l'humanité, ces références culturelles et morales.
Comment pourrait-il en être autrement puisque c'est ce que ressent le beauf?
Le beauf devrait lire un peu plus attentivement, j'ai déjà parlé de ce jury et des ordures ayant passé leur temps à cirer les pompes de l'ordure en chef de Matzneff:
@haaaǃǃǃ#4255240 Et si en plus on peut révéler quelques impostures/imposteurs intellectuels en passant, c'est du bonus.
@haaaǃǃǃ#4255354 Me dérange absolument pas de les désigner comme des dégénérés.
Et c'te découverte, Vanessa Spingora profite de l'affaire?
Et pendant qu'on y est, elle n'aurait pas un peu poussé Matzneff a sodomiser des enfants de 8 ans aussi?
Elle a réussi à préparer son coup avec des décennies d'avance!
(*) Le plus important étant que Matzneff ne s'est pas caché de sodomiser des enfants de 8, 9, 10 ans, ce que le beauf semble avoir du mal à intégrer.