comme d'hab, on pourra apprécier l'émotion trés selective de la givrée du forum fopo ( il en a chez qui le rechauffement climatique n'a aucun effet )
À côté de cette « émotion » très exclusive, le quadruple crime de Noël 2016 (qui, pour les mêmes raisons, ne sera pas jugé) ne déclenchera pas la même demande de « justice » et la même tempête médiatique.
« Une déception probablement immense pour les familles des victimes, qui espéraient beaucoup du délibéré de la chambre de l’instruction de Grenoble. Mais les juges ont rendu leur décision ce matin : Fissenou Sacko, âgé aujourd’hui de 26 ans et auteur du quadruple meurtre de Noël 2016, ne sera pas jugé par la cour d’assises de la Drôme, "du fait de troubles psychiques ou neuropsychiques ayant aboli son discernement". » (La Provence)
Paulette Guyon 79 ans, poignardée dans son lit. Marie-Thérèse Philibert et son mari Bernard 65 ans, tués de 27 et 23 coups de couteau. Renée Chevalier 65 ans, reçoit une pierre sur la tête et décédera de ses blessures.
4 MEURTRES ET JUGÉ IRRESPONSABLE https://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Sarah-Halimi-l-incroyable-pression-du-grand-rabbin-Haim-Korsia-sur-la-justice-francaise-57546.html
moralité: quand on s'appelle Lucie ou Paulette, mieux vaut bien choisir son pseudo, par exemple Sarah !