NOUS SOMMES BIEN BARRES AVEC L EUROPE et notre AIRBUS qui nous aidera à atterir sur MARS tête de cloche
**Les problèmes relatifs au 737 MAX continuent pour Boeing. Vendredi, le géant de l'aéronautique a annoncé avoir détecté la semaine dernière un nouveau problème de logiciel lié à l'appareil immobilisé depuis mars 2019.
Boeing a reconnu vendredi avoir détecté un nouveau problème de logiciel lié au 737 MAX et oeuvre à le résoudre au plus vite afin de ne pas retarder la remise en service de l’avion. Ce modèle est cloué au sol depuis mars 2019.**
«Nous sommes en train d’effectuer les actualisations nécessaires et travaillons avec la FAA (agence fédérale de l’aviation) pour lui soumettre les changements», a indiqué par courriel le constructeur aéronautique, confirmant une information de la chaîne de télévision ABC. Le problème porte sur le système permettant de s’assurer que d’autres logiciels de l’avion «fonctionnent correctement», a précisé une source proche du dossier. Ce système s’enclenche au démarrage.
source
https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/boeing-737-max-un-nouveau-probleme-de-logiciel-detecte-894870
FIN D UNE EPOPEE BANKROUTE GENERALISEE TRUMP va se presenter au système de service après vente , !!!! de BOEING !!!!! il va propulser BOEING dans l'océan nul doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAL BARRE BOEING s 'apprête à être avalée par AIRBUS le géant mondial NUMERO 1 DANS LE MONDE DES VENTES AERONAUTIQUE
BLIZZARD SUR BOEING COUP DE FREIN ET CRASH DE BOEING EN PERDITION
Les problèmes continuent de voler en escadrille pour Boeing. L'avionneur américain a reconnu vendredi avoir détecté un nouveau problème de logiciel lié au 737 MAX . « Nous sommes en train d'effectuer les actualisations nécessaires et travaillons avec la FAA (agence fédérale de l'aviation) pour lui soumettre les changements », a indiqué par courriel le constructeur aéronautique, confirmant une information de la chaîne de télévision ABC.
Le problème porte sur le système permettant de s'assurer que d'autres logiciels de l'avion « fonctionnent correctement », a précisé à l'AFP une source proche du dossier. Ce système s'enclenche au démarrage.
mme tous les bisexuels engagés chez BOEING demandent à être engagés chez AIRBUS!!!!!
source
https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/737-max-boeing-confronte-a-un-nouveau-probleme-de-logiciel-le-titre-recule-1164111
Airbus dans une situation stratégique idéale pour dominer largement le marché des avions moyen-courriers, lequel représente plus de 70% des ventes d'avions. Analyse.
HOURRA HOURRA les jobs et les carrières fleurissent chez AIRBUS l 'avionneur en croissance déploie ses ailes et agrandit son personnel EN FRANCE ET EN ALLEMAGNE et indirectement PROFITE A L ITALIE L ESPAGNE ET L ANGLETERRE !!!!!!!!!!!!!!!!! les feux sont au vert pour AIRBUS il faut feter cela c'est mieux nous que eux , le malheur des uns fait le bonheur des autres
des jobs pour nos fils et nos filles !!!!!!!!!!!!!!
Pour autant, en sortant cet élément de court terme, les déboires du 737 MAX profitent bel et bien à Airbus. Ils lui apportent une position stratégique prédominante sur tout le segment de marché allant des avions moyen-courriers de 150 sièges aux long-courriers de 240-250 sièges, lequel représente plus de 70% des ventes d'avions. En poussant l"analyse, Airbus peut même se trouver en position favorable sur l'ensemble du marché allant cette fois des avions de plus de 100 à ceux de 300 places!
source
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/airbus-profite-des-deboires-du-boeing-737-max-contrairement-a-ce-qui-se-dit-835942.html
PAX TIBI EUROPA MEA
ANTICIPATION ET BLOCAGE EN PREMIERE PLACE DE AIRBUS
PROTECTION CONTRE DES ESPIONNAGES AMERICAINS DES SABOTAGES ET ESCROQUERIES EN TOUT GENRE
ANTICIPATION AIRBUS ET DES EUROPEENS POUR UNE ABSORPTION DE BOEING PAR AIRBUS