jamon_9 S'il n'y avait pas cette histoire d'êtres électro-sensibles, la qualité de vie sur la planète serait tellement plus grande avec l'invention de Tesla. Peut-être que l'on pourrait régler ce problème par après. Qui sait ?
cheshire-cat jamon_9 Peut-être que l'on pourrait régler ce problème par après. Je crois qu'il vaut mieux appliquer le principe de précaution.
[supprimé] cheshire-cat Les électrosensibles vont apprécier ... ... Et ceux qui ne pensaient pas y être le seront assurément avec les puissances transmissent ... Les militaires ont même déjà des armes redoutables avec ce genre de micro-ondes en canon.
[supprimé] jamon_9 Parles-tu du projet H.A.A.R.P. en Alaska ? ... Non je ne connaissais pas, j'avais lu ça déjà il y a bien longtemps, dans une revue genre science et vie, et les effets sur les hommes et le matériel.
jamon_9 Voici l'adresse d'un texte très troublant à propos des travaux de l'inventeur Nikola Tesla. Je crois que Tesla aurait dû faire ses expériences dangereuses sur une planète complètement inhabitée : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-25855643.html
cheshire-cat Les anciens Égyptiens ont construit leurs pyramides pour utiliser la technologie redécouverte des millénaires plus tard par Nikola Tesla.
gth cheshire-cat Les anciens Égyptiens ont construit leurs pyramides pour utiliser la technologie redécouverte des millénaires plus tard par Nikola Tesla. Les Égyptiens ont aussi inventé la momification des chats.
cheshire-cat L’énergie libre c’est quoi ? « Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. » Nikola Tesla (...) Pourquoi fabriquer un moteur ou un générateur à énergie libre ? Face à des consommations en énergie toujours de plus en plus élevées, la plupart de gens espèrent trouver une alternative à l’électricité. Grâce à l’énergie libre et comme vous l’explique le site wiki, il est possible de faire des économies d’électricité pour un coût de départ peu important. Construire un petit générateur électrique demande peu de frais et même reste une alternative rentable à l’énergie solaire ou éolienne qui est très onéreuse. Grâce à ce générateur, vous devriez observer une réduction de 40 à 80% en moins sur votre facture d’électricité. Simples à utiliser, transportables et transposables dans votre maison, en plus d’être écologique, les générateurs à énergie libre sont de plus en plus intéressants pour ceux désireux de respecter l’environnement et de faire des économies à la fin du mois. Vous récupérerez votre mise de départ au bout de deux mois. De quoi se laisser tenter par sa fabrication. (...) Agence France Électricité "Agence France Électricité", ça a l'air sérieux comme site.
Jiminy cheshire-cat , vous devriez observer une réduction de 40 à 80% en moins sur votre facture d’électricité. Une réduction en moins, ce ne serait pas une augmentation par hasard? 😀
tiresias « Le courant induit dans un circuit, dû au changement ou au mouvement d’un champ magnétique, est dirigé pour opposer le changement de flux ou pour exercer une force mécanique s’opposant au mouvement. » Ce moteur à énergie libre existe bien : pour le fabriquer, il suffit d'une dynamo et d'un pédalier...
[supprimé] Mais non, un intervenant nous avait posté une vidéo où un simple ventilo de PC et quelques aimants permettaient de produire de l'énergie libre...
Jiminy Le problème avec l'énergie libre, c'est justement sa liberté; elle n'a pas forcément envie de transformer pour nous! 😀
cheshire-cat @haaaǃǃǃ#4249941 Mais non, un intervenant nous avait posté une vidéo où un simple ventilo de PC et quelques aimants permettaient de produire de l'énergie libre... L'auteur de cette vidéo avait-il cité l'importante contribution de Nikola Tesla à cette question?