gth [supprimé] Effectivement, il est utile et nécessaire de donner des titres qui renseignent clairement sur le contenu des sujets de discussion car : « Mal nommer les choses c’est ajouter du malheur au monde. » (Albert Camus)
gth gth Le nom le plus simple, le plus court et le plus seyant pour la nouvelle rubrique serait à mon humble avis: violences interraciales.
[supprimé] [supprimé] J'en connais un qui nous expliquait doctement que les patients étaient entubés à l'hosto. Bref, tu devrais te faire plus petit
gth gthLe racisme étant un phénomène de plus en plus prégnant dans la société, l’intitulé de la nouvelle rubrique Racisme et société est tout à fait convenable.
[supprimé] Question peut-être déjà posée mais j'ai la flemme de lire tous les messages. Donc, un membre peut-il modifier le titre de son fil ou ce privilège est-il réservé aux modérateurs ?
tiresias Les modos peuvent modifier les titres des messages. Pour les autres membres, il suffit d'essayer.
[supprimé] tiresias Je viens de tenter une modif sur l'un de mes titres (simple essai sans volonté de modif), ça ne fonctionne pas.
[supprimé] Caesar Merci pour votre réponse qui m'éclaire sur un point précis, dont je doutais encore. Me voilà donc fixée.
[supprimé] Nettoyage effectué. Le sujet concerne les questions aux administrateurs. Merci de vous limiter à ces points. / GG
cheshire-cat Ben maintenant, ça marche, je viens d'essayer. Dans la liste des fils, placer le pointeur à droite du titre à modifier et cliquer sur les trois points verticaux. Cela a été expliqué ailleurs mais c'est mieux à sa place ici.
Ouraios Si vous avez d'autres idées que le nom actuel de cette rubrique n'hésitez pas à nous le dire ! 😉
[supprimé] "Société : bienfaits et dérives". Pourquoi ? Parce que je pense que lier "Racisme et société" en une même rubrique laisse penser que l'un est consubstantiel de l'autre, ce qui n'est pas le cas en France. Je vote pour !
Ouraios Je lock, ce sujet fait doublon à celui-ci : https://forum-politique.org/d/141272-discussion-mod-ration