[supprimé]
Faute de solution pour l'instant, les actes de modération pourront être discutées sur ce sujet.
Mais seulement par la personne modérée, pas de commentaires parasites.
Faute de solution pour l'instant, les actes de modération pourront être discutées sur ce sujet.
Mais seulement par la personne modérée, pas de commentaires parasites.
** 24 heures de bannissement pour le compte. Ha **
Ce forum est devenu ce qu'il est, mais ce qui est certain, c'est que ceux qui le dénigrent ici sans strictement rien proposer dégagent.
Une journée de repos.
Dj
** Idem, 24 heures de bannissement pour ne pas lire et comprendre la seule instruction donnée sur ce fil. Ha **
**Je trouve vraiment dommage que certains ne jouent pas le jeu.
Le forum est libre, et peut mourir de l'intérieur. Si chacun ne fait pas un minimum d'effort, clairement le forum disparaîtra.
Vous connaissez beaucoup de forum aussi libres qu'ici ?
Un petit peu d'autocontrôle, c'est vraiment si difficile ?
Alors, c'est clair, Haaa!!! propose un topic pour pouvoir discuter des modérations qui ont étés faite, c'est un vrai service. Respectez le.
Quand au gros doigt, direct, une journée de vacances. Il pourra aller chercher ailleurs des forum qui l'intéressent.**
Que je sois modérée ne me pose aucun souci (pour parler vrai, n'en faisant pas une affaire d'ego, je m'en contrefiche royalement)
Reste que lorsque je ne me rappelle point du tout le contenu de mon message incriminé, ce qui fut hier le cas ( et oui, nobody's perfect, en dépit du nombre quasi infini de mes qualités, j'avoue être affligée d'une nature honteusement fatrassière), je me demande comment tirer expérience d'un truc sanctionné mais effacé par un modo, dont je n'ai aucun souvenir.
Question hautement philosophique, s'il en est.
[supprimé] Reste que lorsque je ne me rappelle point du tout le contenu de mon message incriminé
Enfin un commentaire de quelqu'un ayant récemment été modérée...
J'y ai pensé.
Pour l'instant, la seule alternative que je puisse concevoir est que les modérateurs copient les messages modérés et les stockent sur le forum des modérateurs...
Ce qui représente un triplement du travail, mais c'est à concevoir.
Le dernière avertissement en soi ne me pose pas de problème.... Mais :
Je me demande comment agir avec ceux qui refuse de lire et d'écouter qui que ce soit, et refuse toute formation politique et lisent les news comme ça, en étant ultra vulnérable à la manipulation....
** Le reste est déplacé ici. Ha **
** Ha **
(mais quand on est banni on ne peut pas, le truc ce ne serait pas justmeent d'interdire ce fil aux actifs et l'autoriser uniquement aux bannis pendant leur muselage temporaire ?)
** Ce sujet n'est pas un lieu d'échange entre intervenants, mais entre les intervenants et la modération. Ha **
** Idem **
Plariste-le-Revanite Je me demande comment agir avec ceux qui refuse de lire et d'écouter qui que ce soit, et refuse toute formation politique et lisent les news comme ça, en étant ultra vulnérable à la manipulation....
Vous discutez ou pas, vous n'avez pas d'autres alternatives sur ce forum.
Le spam sera traité comme tel et sanctionné.
prosperyouplaboum mais quand on est banni on ne peut pas
C'est très bien comme cela.
Les bannis pourront plaider leur cause ici avec un nouveau compte... ce qui implique qu'ils auront intérêt à être sûr de leur coup, s'ils ne veulent pas voir les sanctions aggravées.
@haaaǃǃǃ#4232031 Si quand mon interlocuteur apporte une contradiction pas de la propagande ! Avec France2100 je peux discuter, par example. Et pourtant politiquement on est pas sur la même longueur d'onde.
Moi j'assume mon communisme mes opposant qui versent dans le fanatisme, n'assument pas leur fascisme.
D'ailleurs je me dis que je vais ignorer prosperyouplaboum, ça mène nulle-part la "discussion" avec lui, mais la fonction n'existe même pas.
Plariste-le-Revanite Si quand mon interlocuteur apporte une contradiction pas de la propagande !
Tout cela est passionnant, mais il faut vous rentrer dans la tête que ce genre de jugement se classe dans vos appréciations personnelles.
Donc je répète: c'est discussion ou pas de discussion. Le trollage, spam & Co seront sanctionnés, quel que soit le motif invoqué.
La fonction ignorer existe: elle s'active avec votre volonté.
Il reste une chose fondamentale, c'est que chacun peut dire ce qu'il veut, toi compris.
Dans les limites de la décence tout de même.
Personne n'est banni pour ses opinions.
** HS.
Je vais reprendre les bannissements immédiats de ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement de ce fil. Ha **
James J'ai compris c'est un peu ce que j'ai commencé à faire
** Superfétatoire. Ha **
@haaaǃǃǃ#4231432
@haaaǃǃǃ#4231432 Pour l'instant, la seule alternative que je puisse concevoir est que les modérateurs copient les messages modérés et les stockent sur le forum des modérateurs...
Ce qui représente un triplement du travail, mais c'est à concevoir.
Soit le contenu d'un message s'avère hors règlement du forum, donc généralement passible de poursuites, soit il n'est pas hors du cadre défini par le règlement, la reproduction dudit message modéré sur le forum de l'équipe encadrante ne me semble donc pas judicieuse.
A mon sens, il suffirait tout simplement de rappeler l'article du règlement enfreint par l'auteur du message, procédé qui aurait pour avantages d'éviter aux modos de justifier leur décision - parant ainsi une éventuelle contestation -, de ne pas plonger les oublieux dans la perplexité quant à la raison de leur rappel à l'ordre, et de prévenir toute tentative de dérive autocratique.