Jiminy
Les fantômes n'existent pas.
Les astronomes travaillent inlassablement.
C'est pas parce que je me demande si la mort est dans un monde parallèle que c'est vrai, je me posais juste la question sans plus parce que tout est discutable.
Pourquoi le ménage ? Le trou noir surprenant est encore une découverte sans réponse pour le moment.
Les scientifiques n'essaieraient pas de prouver qu'il existe des univers parallèles sinon .
Ils avancent bien ces dernières années ils ont fait de belles découvertes dans la voie lactée. Et ils continuent à en faire.
Le tout est de penser qu'ils ne font pas des recherches pour s'amuser mais bien pour avoir la réponse des mystères de la vie dans l'espace. J'ai foi en eux.
A la NASA ils disent que la terre n'est pas prête à l'entendre.
Stephen Hawking est mort maintenant mais il n'avait pas mis en doute tout ça.
Stephen Hawking : "Un trou noir est une porte vers un autre Univers"
Une physicienne américaine va tenter de prouver l’existence d’un univers parallèle.
Et si la physicienne américaine Leah Broussard faisait la plus grande découverte du siècle ? Avec une équipe de chercheurs du Oak Ridge National Laboratory, au Tennessee, elle travaille sur une expérience qui pourrait révolutionner la physique. Elle est fondée sur un mystère mis en évidence au début des années 90 lors d’expériences destinées à étudier la décomposition des neutrons, présents dans les noyaux des atomes, en protons. Il s’est avéré que certains neutrons, 1% environ, mettaient dix secondes de plus à se décomposer que leurs «congénères». Pourquoi ?