Pour toi, frère, c'est tout le temps le moment.
Militaires français tués au Mali : Hommage
UPN ?
Gorgeprofonde il y a des moment où fermer sa gueule ça vaut le coup,
Tu devrai en prendre acte!
Gorgeprofonde Moi je ne fais que d'inverser l'idéologie dominante, qui elle inverse le réelle, je ne fais donc que de remettre le réelle à l'endroit alors les gens ont l'impression que je marche au plafond....
Tu fumes trop de shit...
Gorgeprofonde C'est juste que vous êtes incapables de me répondre !
Je n'ai aucune intention d'entrer dans vos délires passéistes, vous êtes risible.
Gorgeprofonde C'est vous qui êtes venu me dire à quel point j'étais ridicule de poster les dire de cet historien allemand. Vous vous êtes engagés dans un débat et voyant que vous ne pouviez pas imposer votre vérité vous battez en retraite.
Votre historien allemand, c'est bien le polonais amateur d'histoire dont vous parlez dans le fil sur Katyn?
Je n'ai jamais eu l'intention de débattre avec vous, vous n'êtes pour moi qu'une distraction passagère, trop insignifiante pour qu'on lui consacre trop de temps.
Vous faites rire, alors que vous aimeriez faire peur.
Gorgeprofonde Rousseau.
Ce mec qui a écrit sur l'éducation des enfants sans être foutu de reconnaitre la demi-douzaine qu'il avait fait à sa bonne...
Et vous en faites un modèle...
Zorbec-le-gras Votre historien allemand, c'est bien le polonais amateur d'histoire dont vous parlez dans le fil sur Katyn?
Vous ne voulez pas répondre???
votre historien allemand n'existe pas: Ce n'est pas un historien et il n'est pas allemand.
- Modifié
Gorgeprofonde Jamais dit qu'il était allemand. Ha merde lapsus.
vous tapez votre clavier plus vite que votre ombre.
C'est désolant mais vous êtes en vrac. On ne peut pas vous prendre au sérieux.
Vous en rendez-vous compte?
On perd un autre militaire français au Mali.
Un militaire français grièvement blessé au Mali
ARMEE Son véhicule a percuté une mine artisanale, il doit être évacué vers la France « dans les prochaines heures »
20 Minutes avec AFP
Publié le 07/12/19 à 18h47 — Mis à jour le 07/12/19 à 18h56
Un militaire français a été grièvement blessé samedi au Mali dans l’explosion d’une mine artisanale, a annoncé l’état-major des armées.
« Son véhicule blindé a été frappé par un engin explosif improvisé » lors d’une opération à In Figaren, à l’est d’Ansongo, dans la région du Liptako située aux confins du Mali, du Niger et du Burkina Faso, a indiqué le colonel Frédéric Barbry à l’AFP et confirmant une information de Radio France Internationale (RFI).
Il doit être évacué vers la France « dans les prochaines heures », a-t-il ajouté, sans plus de précisions.
- Modifié
knulp On peut en effet se demander pourquoi aucun soldat musulman n'était sur place ?
Sont tous planqués dans la Royale... Ou refusent d'intervenir contre des musulmans (mais chut !)
Un 14 juillet à panam:
Et en plus, ils les font défiler.... Remarquez Zapata, l'homme qui a traversé la manche avec une escale, c'est pas mieux. (Louis Blériot doit se retourner dans sa tombe)
[supprimé]
Il parait qu'il y avait eu une mutinerie de soldats musulmans sur un navire de la royale , pendant la guerre au Kossovo ?
Y'en a eu une sur le Charles De Gaulle, étrangement passé sous silence.
[supprimé]
Il me semble avoir entendu vaguement cette histoire .
[supprimé] Il me semble avoir entendu vaguement cette histoire
en 1999
[supprimé]
Dans le temps les mutins on les pendait au grand mât , de nos jours ce n'est plus possible . Comme quoi le progrès n'est pas toujours une bonne chose .
[supprimé] C'est parce qu'il n'y a plus de cordage sur les navires!
[supprimé] Dans le temps les mutins on les pendait au grand mât , de nos jours ce n'est plus possible
c'est juste une question de logistique, il n'y a pas grand mât sur un sous marin, par contre il y a plusieurs moyens de nourrir directement les requins et c'est plus discret
corsica L'état ferait bien mieux d'embaucher des mercenaires, ça coûterait moins cher à tout le monde.
Il faudrait embaucher les anciens mercenaires de Kadhafi qui se sont mis au service du djihad.
Ils sont fiables, ils servent qui les paye.
cheshire-cat J'avais vu une émission intéressante sur les voyous corses durant la guerre.
Ce qu'il ressortait , c'est que le voyou ne cherchait qu'une chose: pouvoir se battre et avoir une arme; il y en avait dans les deux camps suivant les affinités ou opportunité mais pas forcément pour des raisons de convictions politiques.
Une fois que l'on a compris cela, il est important de donner au voyou ce qu'il cherche en l'utilisant sinon il risque d'être contre nous. C'est d'ailleurs ce qui se passe avec les terroristes qui sont avant tout des voyous.