• [supprimé]

jack127 des bottes pointues

Sonores ?

jack127 Elle avait des bottes, elle avait des bottes mais elle n'donnait pas d'calottes!

• [supprimé]

Victor mais ça a le mérite de propager les poux en classe,

L'école est un milieu où les poux sont légion. J'ai passé ma carrière à le déplorer.

jack127 Elle était applicable jusqu'en 1990, y a trente ans, y s'est passé quoi en trente ans, ma mère se faisait taper sur les doigts avec une règle en fer, et moi je me faisais tirer les oreilles, et certaines maitresses d'école tapaient la tête d'un élève contre son pupitre, ce dernier truc je suis contre, mais le postérieur d'un gamin n'est pas en sucre, c'est des conneries de sociologues ou de psychologues ou de pédopsychiatres, je sais pas quoi.
      En fait il est interdit d'interdire, anarchisme de mai 68 qui s'est rependue comme du venin dans la société, c'est valable pour les parents, la police, toute autorité est devenue synonyme de torture, c'est le début du délitement de la société !
      C'est pas ma vision des choses et mon texte est clair, un enseignant n'est pas un tortionnaire, il y a un juste milieu entre un pied au cul et vous éclater le nez !

[supprimé] Oui ben restez dans votre coin, je vous connais pas, je ne partage pas vos poux !

jack127 C'est pour ça qu'un pied au cul c'est mieux, et on ne touche pas le visage d'un enfant, j'ai entendu ça quelque part ?

• [supprimé]

Victor Pour plus de neutralité et éviter les emportements, il faudrait inventer un distributeur de pied au cul. Ainsi le pied au cul serait automatiquement ajusté au genre, au poids et à la morphologie du garnement. Et bien sûr à la gravité de la faute.

Victor Les lois sont faites pour éviter certaines dérives. Evidemment, celà ne concerne qu'une minorité qui abuse de leur autorité et le rôle de l'enseignant n'est pas de suppléer celui des parents même si certains d'entre eux sont trop laxistes.
          Les méthodes d'éducations ont évoluées avec le temps et on est sans doute passé d'un extrême à l'autre et il sera difficile de revenir en arrière.

jack127 Un parent n'a pas plus le droit de mettre un pied au cul de son fils qu'un enseignant n'en a le droit, donc vous avez des enfants qui prennent le dessus sur leurs parents et profs, et ensuite manquent de respect et agressent parfois des adultes et à chaque personne qui représente une quelconque autorité, et vous trouvez ça normal ?
            Un enfant actuel ne mesure plus 1.70m mais bien plus de 1.80m, mon neveu mesure 2m !
            En plus maintenant ce sont les parents qui agressent les enseignants, et dans mon texte je punis ceci par la loi, un enseignant n'a pas à être insulté, menacé ou molesté par personne !
            De ma propre expérience, quand je mettais une fessée à mon neveu, le seul truc que ça lui faisait c'était qu'il riait tellement que je savais plus quoi faire pour le faire rester tranquille cette tête de mule, il a pas changé d'un pouce, pourri gâté par sa mère, impossible à éduquer ! 😤 Une mémoire d'éléphant et il est devenu comptable 😤 Saleté 😤
            Je suis innocent monsieur le juge, c'est un geste antérieur à la dernière loi pourrave du gouvernement !
            Je suis paix et amour✝💖💘🆘🦢

[supprimé] Vous avez trop regardé "Les Sous-doués", remarquez la machine qui distribue les baffes est une bonne idée, c'est pas moi c'est progressiste, on arrête pas le progrès !

[supprimé] Pour plus de neutralité et éviter les emportements, il faudrait inventer un distributeur de pied au cul. Ainsi le pied au cul serait automatiquement ajusté au genre, au poids et à la morphologie du garnement. Et bien sûr à la gravité de la faute.

En télé-enseignement, chaque enfant sera muni d'un distributeur connecté.

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

C'est moi le professeur de Français qu'on vous a parlé.

Cordialement.

cheshire-cat
                //////////////////// vous serez gentil de rouvrir mon sujet, /////////////////////

Veuillez vous informer sur le règlement du forum avant de poster et plus encore de créer un nouveau fil.
                En particulier la contestation de la modération est strictement interdite. Vous n'échappez à l'avertissement que parce que vous êtes nouveau.
                Bonnes discussions ! Commencez plutôt par discuter dans des fils déjà existants, le temps de vous familiariser avec les usages du forum.
                CC

Victor Mais ce que vous dites est déjà inscrit dans la loi sauf que celà n'est pas appliqué. Vous croyez qu'un enseignant va porter plainte à chaque fois qu'un parent lui parle de travers?
                Il a le droit de répliquer par compte et certains ne s'en privent pas.
                Les enfants de parents violents deviennent violents la plupart du temps donc il est important de casser cet engrenage et vous même donnez l'exemple qu'une fessée n'est pas forcément efficace.
                Vous me direz que les violences continuent d'exister malgré les lois et même un voisin peut être condamné pour non assistance en danger lorsqu'il arrive un drame mais celà doit être relativement rare.
                Les enfants ont un moyen de pression effectivement de dénoncer leurs parents mais combien le font? Et évidemment celà peut entraîner l'effet inverse avec des fausses déclarations par vengeance ou perversité.
                Il est clair que je ne pourrais pas faire enseignant car je ne supportes pas les enfants mal élevés et je crois que je déraperais trop facilement.

• [supprimé]

• Modifié

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à tirer de ce Victor.
                A part quelques rires, au détriment.
                Mais dans ce registre, nous étions déjà largement pourvus.

• [supprimé]

[supprimé]

Un nymo bis . Bon ça fait un peu Egypte antique mon truc .

• [supprimé]

Non.
                    Nymo a des choses à dire : il les dit trop et les dit mal, mais ce n'est pas toujours idiot. Je sais qu'il t'en coûtera de le reconnaître. Mais l'objectivité est l'apanage des esprits dignes, c'est toujours l'objectif à atteindre.
                    Dans ce que déclame ce Victor, je n'ai encore rien trouvé qui ne sente pas le bistrot. Et d'ailleurs j'en suis rendu au point de la délibération finale : le verdict est clair, touche de défilement.

@Victor
                    //////////// Il n'y a pas et n'y aura pas de "décision particulière" de l'encadrement du forum à votre destination.
                    Vous respectez le règlement comme tout le monde, vous suivez les règles et acceptez les décisions de modération et tout ira bien.
                    Si vous voulez constituer un cas particulier, ce ne sera pas ici.
                    Fin du HS, merci de passer à autre chose. G

[supprimé] Un nymo bis .

Certains ne savent pas synthétiser pour aller à l'essentiel de ce qu'ils veulent dire, il faut avoir la patience de les lire car ils ont tendance à se disperser. Je m'efforce de lire parfois nymo car ce n'est pas un méchant bougre et il peut dire des choses justes. Je n'ai pas encore lu Victor.