Poufpouf Dans les années 60, il se prenait une baffe.
On a oublié qu'une baffe bien donnée n'a jamais fait mal...à la main! Question de pratique!!!
Poufpouf Dans les années 60, il se prenait une baffe.
On a oublié qu'une baffe bien donnée n'a jamais fait mal...à la main! Question de pratique!!!
Nous ne sommes pas au Maghreb mais en France, donc il est normal à l'école de ne pas rencontrer un enfant avec un prénom arabo musulman comme Mohammed ou alors Schiappa considère qu'en France c'est désormais kif kif.
sangtriste Ce que je tente d'exprimer n'est pas politique. Vous arrivez dans une classe, et un élève met le souk. Vous lui enjoignez de cesser, mais il vous traite de ""gros pédé."" Soit vous lui mettez une baffe, soit vous finissez à La Verrière trois mois plus tard. C'est l'asile de fous de l'EN. Celui qui n'a pas vécu ça ne peut pas comprendre. Moi, j'ai cogné. Plus tard, un autre élève a tenté de me poignarder. Il a fini à l'infirmerie. J'avais le choix? On envoie des prof en prison pour avoir frappé. C'est juste surréaliste. Et c'est un mec de gauche droit-de-l'hommiste qui le dit.. A Gonesse, j'ai explosé un parent d'élève qui venait récriminer au prétexte d'un vol de gomme (!). Par bonheur, on ne sanctionnait pas ces dérapages dans les années 70. Aujourd'hui, je serais parti en prison. C'est juste monstrueux. Mais ça explique l'analphabétisme. En Chine, un élève indiscipliné finit en camp de concentration pour coudre des Nike. C'est pas bien, mais très efficace. Bref.
katou Vous ne visitez que des sites fachos? Sur que ça finit par perturber les analyses. La chaîne Bolloré est une horreur. Elle a sabordé Canal, en supprimant tout ce qui faisait son prestige. C'est juste impardonnable. Margaritas ante porcos. C'est ça votre référence? La médiocrité militante? Hanouna à la place des nuls, ou des Guignols? C'est bien sur tout sauf une critique envers la lie de l'humanité. Ceci dit, un déménageur breton, fallait pas rêver.
Poufpouf Aujourd'hui, tu te fais voler tes papiers à la récréation par des gamins en primaire...et bien tu es muté parce que tu risques de générer des problèmes en restant.
Magnifique!
Poufpouf sites fachos
En éliminant seulement l'insupportable propagande de la presse subventionnée et les sites islamo-collabos que reste t-il ?
[supprimé] Le petit Mouloud va vite comprendre, en 2022, que le prénom Pierre est bien réel quand Pierre de Villiers deviendra président!
Il n'a pas l'intention de se présenter aux présidentielles.
En revanche si MLP est élue, je pense qu'il pourrait faire un très bon Ministre de la Défense.
[supprimé] Son frère non plus n'a pas l'intention de se présenter...enfin quand on lui demande, il répond qu'en ce moment tout est gelé mais qu'en automne le champ des possibles est immense...donc, à suivre!
C'est amusant, je n'y avais pas pensé.
katou Pas pensé à voter de Villiers, non mais allo quoi!!! ;-)
rigolopleindepoils Le Canard Enchaîné, 1.5E, tout y est. Marianne, de temps en temps.
sangtriste Vous connaissez le principe de Peter? Chacun tend à atteindre son niveau d'incompétence. C'est surement un bon général, et son frère est un bon patron de parc d'attraction, très aimable, en plus. Ca serait ballot de tout gâcher.
On a déjà du le dire, mais Mai 68 semble être le point de départ de la grande chute vertigineuse du niveau d'éducation.
Associée à un formidable rejet d'autorité, enrobé d'un gauchisme spatial, nous arrivons à un niveau déplorable, avec une administration de l'éducation très fière d'elle même et qui ne supporte aucune comparaison avec ses homologues européens.
Il faut le vivre, pour bien comprendre que l'Education Nationale Française est bien loin, très loin de l'image qu'elle détient encore, à l'étranger, avec cette soi disant excellence intellectuelle.
Si nos héros, vedettes d'aujourd'hui, sont nabilla, loana ou encore maxou fly rider, ça n'est pas pour rien. C'est au contraire, édifiant.
Poufpouf Après Hollande et Macron, Marcel Campion fait figure de champion donc P de Villiers...
[supprimé] Ben non. Le descente aux enfers a commencé avant 68. La preuve? La méthode globale.
[supprimé] Il faut le vivre, pour bien comprendre que l'Education Nationale Française est bien loin, très loin de l'image qu'elle détient encore, à l'étranger, avec cette soi disant excellence intellectuelle
Les lycées français à l'étranger sont très réputés, il faudrait en faire chez nous.
cheshire-cat D'autant que dans certains quartiers l'environnement y est déjà similaire!
La décadence de l'EN peut aussi s'expliquer par le manque de locaux pour accueillir les têtes frisées.