• [supprimé]

Comment voulez- vous éduquer et discuter avec des élèves qui arrivent à l'école avec dans la tête la certitude que c'est Allah qui est à l'origine de tout . L'homme c'est Allah l'a crée , l'électricité c'est Allah qui fait tourner le grand générateur , la géographie Allah dit que la terre est plate donc elle est plate celui qui dit le contraire est un blasphémateur ...Etc , etc . A mon avis il faut isoler ces obtus dans une même classe et s'occuper des autres .

• [supprimé]

• Modifié

Dashwood

Pour info je vous signale que ces gens sont au pouvoir depuis trois ans et demi . Certains découvrent aujourd'hui à quel point ils sont nuls , ridiculs et incompétents .

• [supprimé]

• Modifié

Dashwood

Il a convaincu ses collègues parlementaires du bienfait de cette pratique, lesquels l'expérimentent depuis le mois de novembre dernier. A les voir se mélanger les crayons sur tous les sujets, on ne peut que constater que l'efficacité de sa méditation en pleine conscience ne tient pas ses promesses.

• [supprimé]

Dashwood

Il vous en remercie .

Dashwood

Méditation transcendantale ? Grâce à elle ...

Plus grande intégration du fonctionnement cérébral
        Amélioration de la capacité d’apprendre et des résultats universitaires
        Amélioration de la mémoire
        Développement de la créativité
        Développement du QI et de l’intelligence chez les étudiants

[supprimé] A les voir se mélanger les crayons sur tous les sujets, on ne peut que constater que l'efficacité de sa méditation en pleine conscience ne tient pas ses promesses.

lol
          Ils ne pratiquent pas la bonne, c'est pour ça.

• [supprimé]

• Modifié

Faut virer géométrie et algèbre au profit des astrologie et sophrologie.

En post bac, la sonothérapie permettra de renouveler et d'augmenter l'efficience du moyenâgeux cours sur l'acoustique.
            Par exemple, un bon son de bottes, synthétisé par la méthode granulaire (scobarding), permettra l'étude d'un signal tout en soignant les douleurs au rachis inférieur.

• [supprimé]

[supprimé]

Elisabeth Teissier ministre de l'EN !

• [supprimé]

Non à la vaccination, oui à la vaticination.
              Au fronton de l'Institut de France.

• [supprimé]

katou Ils ne pratiquent pas la bonne, c'est pour ça

Contrairement à Sarkonaute.

• [supprimé]

katou

On appelle ça les amours ancillaires .

• [supprimé]

katou Méditation transcendantale ? Grâce à elle ...

Rien ne remplace la récitation du chapelet pour augmenter le QI. C'est prouvé scientifiquement.

[supprimé] C'est juste une manière de simplifier les choses. Comme ça lorsque vous faites une bêtise, vous pouvez toujours dire que c'est de la faute du prophète.

sangtriste Faire des études n'est pas forcément un gage de réussite professionnelle.
                Si j'observe l'entreprise dans laquelle je travaille, certains ont acquis des postes sans rapport avec leur niveau d'étude, uniquement par pistonnage et en ayant passé des tests internes bidons puisque tout était joué d'avance.

jack127 Aujourd'hui, il faut être bon en langue...la lèche garantit l'évolution au sein d'une bonne entreprise!

• [supprimé]

katou Je me disais aussi ...

Ca marche aussi avec le Coran.