Nique ta lope, ça (qu'on te désosse là) !

Un élève a agressé et frappé sa professeur au collège Alexandre Dumas à Maurepas (Yvelines), ....

Le collégien, qui chahutait en cours, s’est énervé lorsque son enseignante lui a demandé son carnet pour le punir. Pris de colère, l’élève a attendu la fin du cours pour pousser sa professeur contre un mur. Il lui a par la suite porté «des coups à la tête», indique une source policière qui précise que la victime souffrait de douleurs au niveau des cervicales et du coude. L’enseignante a été transportée à l’hôpital par les pompiers.

5 jours plus tard

Certains néo-pédagogues ont-ils décidé de mettre un peu de plomb dans la cervelle de nos très chères petites têtes crépues ?
Selon les premiers articles il semble que le ministre d' l'éducation n'y soit strictement pour rien sinon tous ces bons journalistes n'auraient pas loupé l'occasion de le féliciter

Un jeune garçon a été hospitalisé en urgence au centre hospitalier de Rennes samedi soir. Le véhicule où il se trouvait a été la cible de tirs d'arme à feu.
Un enfant de cinq ans a été blessé par balle samedi soir alors qu'il se trouvait à l'arrière d'une voiture à Pacé, près de Rennes, a-t-on appris auprès de la gendarmerie

A force d'être contraint d'enseigner que la Terre est plate dans certains collèges de banlieues ça fini par aplatir les esprits.

unechansondouce
      Hélas cela arrive comme le jeune à Nîmes dans une voiture alors que l'oncle avait été confondu avec quelqu'un d'autre dans leur règlement de compte
      Un enfant reste toujours quelque chose de sacré quelle que soit son origine
      Malheureusement pour certains ce n'est pas le cas que ce soit pour les narco trafiquants que pour les islamistes comme les bambins assassiné par Merrah à la sortie de leur école à Toulouse ou lors du 14 juillet à Nice

Comment peut on d un côté admirer les champions sportifs et olympiques et d un autre côté considérer qu il ne faut pas traumatiser les enfants en leur demandant de fournir un effort à l,école ?

22 jours plus tard
      11 jours plus tard

Le niveau des élèves en chute libre ?

Pas tous ! En maths nous avons des génies :
      .

Toujours les Maths.
      .

5 jours plus tard

Pour améliorer l' Éducation nationale il faudrait changer son nom.
      Il faudrait l' appeler Instruction Publique ce qui l' obligerait à transmettre le savoir et non à se croire éducatrice.

Le dernier ministre (le cinq ou sixième en deux ans, on ne compte plus) était une influenceuse précédemment experte en woks, balais et casseroles🥘.

Moi je préconise de faire l'économie de ce ministère imbécile et de le rattacher à l'Intérieur.

La décadence de l' éducation nationale ?
      Mais de la même façon que la décadence de la fonction en présidentielle.

5 jours plus tard
      7 jours plus tard
      • François Bayrou : "Tu ne me fais pas les poches !" Yacine G., l’enfant qu’il avait giflé en 2002, est aujourd’hui incarcéré pour trafic de stupéfiants ,(Bfm Alsace)

Mais qu'ont-ils fait de nos enfants ?

Le gros problème c'est que les élèves ne respectent plus leurs professeurs et comment en serait il autrement quand ils voient que leurs parents ne respectent pas leurs voisins, que l'incivilité automobile ne cesse de progresser, que les médias ne cessent de nous montrer des individus, parfois haut placés qui ne respectent pas la loi.
      Ne vient on pas de condamner un ancien président de la république à de la prison ferme, qu'il n'exécutera pas d'ailleurs.
      L'arrogance se répand dès le plus jeune âge, un gamin de 10 ans n'hésite pas à dire à sa mère "tu me fais ch..r".
      La riposte immédiate, qui à mon époque, aurait été une bonne beigne (comme avait fait Bayrou) est aujourd'hui interdite au nom de la protection de l'enfance.
      Les enfants à protéger ne sont pas victimes d'une simple beigne, ils subissent des sévices bien plus graves...
      Quand il y a un dérapage de ce genre, la réponse doit être immédiate, sinon cela ne sert à rien.
      J'ai aujourd'hui près de 75 ans, et j'ai respecté mes parents jusqu'à leur dernier jour, sans pour autant avoir été maltraité dans mon enfance.
      Cette éducation doit être le rôle des parents, un enfant irrespectueux l'est souvent bien avant d'entrer à l'école, après, c'est trop tard.
      Ce n'est pas aux professeurs de combler les carences d'une éducation ratée, je les plains, parce que je crains qu'il soit trop tard et que les terreurs de 10 ans deviennent de plus en plus dangereux en grandissant.
      Et qu'on ne me ressasse pas le refrain habituel de l'immigration, mère de tous les maux selon certains, je connais quelques petits voyous bien de chez nous, y compris dans ma famille.

Jean-Aymar
        L'éducation nationale est un repère de gauchistes et de syndicats qui ont tout " vérolé" enfin c'est mon avis, on peut y ajouter une droite molle style Bayrou et le " pas de vague" .

Bien sûr, il est facile de charger la gauche de tous nos maux, c'est le refrain habituel de l'extrême droite et du centre Macroniste qui ne vont pas tarder à coucher ensemble.
        Il restera la rue aux Français, pour exprimer ce qu'ils en pensent, puisqu'il est désormais impossible de s'exprimer autrement.

"Comment expliquer la décadence de l'Education nationale ?"

Conséquence d'abord sournoise, puis de plus en plus flagrante et galopante, de l'Invasion.

L'Invasion ne s'intègre pas et ne s'assimile pas. Elle est là pour soumettre, non pour se soumettre à notre paradigme.
          Elle a son paradigme, et la démographie l'impose pas à pas.

Jean-Aymar Bien sûr, il est facile de charger la gauche de tous nos maux

Tout à fait, c'est même très facile, d'autant que sa responsabilité sur le sujet est très lourde.