danielle49 excellent, je la met dans mon répertoire.
Comment expliquer la décadence de l'Education nationale?
On fait prendre en charge l' esprit des enfants de 11 ans par le planning familial. C' est choquant.
https://lesalonbeige.fr/scandale-a-lecole-des-manuels-scolaires-choquants-sur-leducation-sexuelle/
- Modifié
....
Le niveau des élèves en chute libre ?
Pas tous ! En maths nous avons des génies :
.
- Modifié
Toujours les Maths.
.
Pour améliorer l' Éducation nationale il faudrait changer son nom.
Il faudrait l' appeler Instruction Publique ce qui l' obligerait à transmettre le savoir et non à se croire éducatrice.
- Modifié
Le dernier ministre (le cinq ou sixième en deux ans, on ne compte plus) était une influenceuse précédemment experte en woks, balais et casseroles.
Moi je préconise de faire l'économie de ce ministère imbécile et de le rattacher à l'Intérieur.
La décadence de l' éducation nationale ?
Mais de la même façon que la décadence de la fonction en présidentielle.
- Modifié
Qui veut aller au lycée Pablo Neruda ?
Rien que le nom...
- "le personnel demande plus de moyens"-
Censurez ! Censurez !
- Modifié
- François Bayrou : "Tu ne me fais pas les poches !" Yacine G., l’enfant qu’il avait giflé en 2002, est aujourd’hui incarcéré pour trafic de stupéfiants ,(Bfm Alsace)
Mais qu'ont-ils fait de nos enfants ?
Le gros problème c'est que les élèves ne respectent plus leurs professeurs et comment en serait il autrement quand ils voient que leurs parents ne respectent pas leurs voisins, que l'incivilité automobile ne cesse de progresser, que les médias ne cessent de nous montrer des individus, parfois haut placés qui ne respectent pas la loi.
Ne vient on pas de condamner un ancien président de la république à de la prison ferme, qu'il n'exécutera pas d'ailleurs.
L'arrogance se répand dès le plus jeune âge, un gamin de 10 ans n'hésite pas à dire à sa mère "tu me fais ch..r".
La riposte immédiate, qui à mon époque, aurait été une bonne beigne (comme avait fait Bayrou) est aujourd'hui interdite au nom de la protection de l'enfance.
Les enfants à protéger ne sont pas victimes d'une simple beigne, ils subissent des sévices bien plus graves...
Quand il y a un dérapage de ce genre, la réponse doit être immédiate, sinon cela ne sert à rien.
J'ai aujourd'hui près de 75 ans, et j'ai respecté mes parents jusqu'à leur dernier jour, sans pour autant avoir été maltraité dans mon enfance.
Cette éducation doit être le rôle des parents, un enfant irrespectueux l'est souvent bien avant d'entrer à l'école, après, c'est trop tard.
Ce n'est pas aux professeurs de combler les carences d'une éducation ratée, je les plains, parce que je crains qu'il soit trop tard et que les terreurs de 10 ans deviennent de plus en plus dangereux en grandissant.
Et qu'on ne me ressasse pas le refrain habituel de l'immigration, mère de tous les maux selon certains, je connais quelques petits voyous bien de chez nous, y compris dans ma famille.
Jean-Aymar
L'éducation nationale est un repère de gauchistes et de syndicats qui ont tout " vérolé" enfin c'est mon avis, on peut y ajouter une droite molle style Bayrou et le " pas de vague" .
Bien sûr, il est facile de charger la gauche de tous nos maux, c'est le refrain habituel de l'extrême droite et du centre Macroniste qui ne vont pas tarder à coucher ensemble.
Il restera la rue aux Français, pour exprimer ce qu'ils en pensent, puisqu'il est désormais impossible de s'exprimer autrement.
"Comment expliquer la décadence de l'Education nationale ?"
Conséquence d'abord sournoise, puis de plus en plus flagrante et galopante, de l'Invasion.
L'Invasion ne s'intègre pas et ne s'assimile pas. Elle est là pour soumettre, non pour se soumettre à notre paradigme.
Elle a son paradigme, et la démographie l'impose pas à pas.
Jean-Aymar Bien sûr, il est facile de charger la gauche de tous nos maux
Tout à fait, c'est même très facile, d'autant que sa responsabilité sur le sujet est très lourde.
Jean-Aymar C'est pas parce que c'est facile que c'est faux.
Les causes de la décadence sont multiples . On peut citer
L'abandon des anciennes méthodes jugées ringardes;
La perte de l'autorité des profs
L'indiscipline
L'arrivée massive d'enfants immigrés comprenant mal le français, qui tire vers le bas
La contestation de l'enseignement par des personnes d'une autre culture
..........................
Une députée interpelle la ministre de l' éducation sur l' éducation sexuelle.
À regarder impérativement.
.
https://vk.com/video794698377_456252508
- Modifié
Jean-Aymar
C'est le réflexe type de l'idéologie de gauche sus citée.
Accuser ceux qui dénoncent la réalité, " d' extrême droite" , leur seul moyen de défense.
Dîtes que c'est l'extrême droite qui a " vérolé" l' éducation nationale ?
Non, allez dîtes que ce n'est pas vrai, dîtes que ce n'est pas la gauche et l'extrême gauche wokiste qui font la pluie et le beau temps dans l'enseignement, le piston etc...
On a vu les universités également pourries par les Louis Boyard et autres personnages idiots.
Je discutais encore hier avec un couple, qui a cause de la tendance politique du directeur de l' école de leur fils pro Mélenchon au point de parler politique et critiquer en primaire tout le reste, va mettre leur fils dans un collège privé à la rentrée en 6eme. ( Pas croyants, pas pratiquants)
Pas de grève, pas de fainéants toujours absents, pas de pleurnichards permanents du syndicat mafieux, et honnêtement je plains les enseignants qui travaillent sous les ordres de cette idéologie progressive dans la destruction des enfants.
Dîtes le contraire.