eukini Perso j'aimais beaucoup la voix mâle de ce chanteur communiste...Il a passé sa vie a se battre contre des moulins à vent...C'est son problème, pas le mien.
courtial christianne J'ai bien entendu. Et t'inquiète : tu me connais un peu, quand je suis "contre" quelqu'un, ça se voit et je la bâille tout autrement. Il n'y avait là qu'un petit bavardage
Cardinal-Protodiacre je lance le Francisthon , en vous s'inscrivant et donnant quelques neurones sur http://politix.forumactif.com/
Dizikilibri j y ai vu une fois quelques dessins si débiles que n'importe quel psy préconiserait l'euthanasie
tiresias Tout de façon, il n'y a personne pour les regarder. QUI EST EN LIGNE ? Qui est en ligne ? Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité (l'invité, c'était moi pour ceux qui suivent pas...)
Jiminy @tirésias#4247223 J'espère que tu as éteint en sortant car ils sont très pointilleux sur les économies d'énergies...d'ailleurs c'est peut être cela leur problème: le manque d'énergie!