Francis15 merl1 Merci Merl1, je vais demander à Alix de nous faire un dessin pour la page d'accueil Tu veux vraiment pas venir nous rejoindre ? Tu sors pourtant des sujets de discussion intéressants des fois ... Enfin la porte est ouverte c'est comme tu veux ...
merl1 Francis15 Enfin la porte est ouverte c'est comme tu veux ... Je passerai ptètre.... remets le lien ?
courtial @christianne Et ça, c'est du Christine Sèvres ? C'est la fête, ce soir, on se le fait avec Jean-Luc Godard et sa muse à lui (j'ai vu des filles plus moches), mais qui n'a pas fait ses films. C'est vrai que là, on voit Ferrat en train de ne pas chanter (il vient de mettre une pièce dans le jukebox), mais ne pas en conclure qu'il n'a pas fait la chanson, c'est juste du Godard, je t'expliquerai un de ces quatre.
christianne courtial Pourquoi cherches tu à le "défendre" contre moi!! j'adore ses chansons!Toutes mes années 80 😀 C'est ce qui se disait à ce moment-là à Antraigues, pas maintenant
courtial christianne J'ai bien entendu. Et t'inquiète : tu me connais un peu, quand je suis "contre" quelqu'un, ça se voit et je la bâille tout autrement. Il n'y avait là qu'un petit bavardage
[supprimé] Francis15 Les mythos agressifs atteints du syndrome de Calimero n'étant pas ma tasse de thé, vous pouvez toujours rêver. Sinon, vous me voyez ravie de constater que vous avez recouvré votre identité masculine, à moins que vous ne soyez un transgenre en cours de mutation.
eukini Perso j'aimais beaucoup la voix mâle de ce chanteur communiste...Il a passé sa vie a se battre contre des moulins à vent...C'est son problème, pas le mien.
Cardinal-Protodiacre je lance le Francisthon , en vous s'inscrivant et donnant quelques neurones sur http://politix.forumactif.com/
Dizikilibri j y ai vu une fois quelques dessins si débiles que n'importe quel psy préconiserait l'euthanasie
tiresias Tout de façon, il n'y a personne pour les regarder. QUI EST EN LIGNE ? Qui est en ligne ? Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité (l'invité, c'était moi pour ceux qui suivent pas...)
Jiminy @tirésias#4247223 J'espère que tu as éteint en sortant car ils sont très pointilleux sur les économies d'énergies...d'ailleurs c'est peut être cela leur problème: le manque d'énergie!