Je crois moi qu'il ne laisse rien faire, il est juste complètement dépassé car au grand soir des gilets jaunes, deux jours après, il lâchait... 10 milliards comme ça à la TV sans demander la moindre autorisation , ni aux Deputés, Ni au Sénat!
Le gros Larcher , Chef quasi inamovible de la division des Sénateurs l'a déclaré après sa rencontre officielle chez lui a l'Elysée... Mais cela a été peu reporté ... "J'avais l'impression d'écouter un gamin se mêlant de tout sans rien y comprendre vraiment"... (cela m'avait choqué d'ailleurs!) 10 Milliards comme ça, alors qu'il n'a PAS un rond vaillant.
Il s’apprête à faire pareil avec les révoltés qui ont tous bien pigé que non seulement leurs retraites "spéciales" c'était terminé. ( Ce qui est trop brutal et mal préparé) mais qu'en plus, leurs retraites et celles des autres vont terriblement baisser quoi qu'il raconte ou fait raconter par ses "Ministres" (un Ministre signifie serviteur au cas ou vous ne le sachiez pas... Le Ministre sert le Président dans sa politique ou fiche le camps. Comme N. Hulot. Mais lui, c'est un cas.
La 5 ème République a pour base la monarchie sans les avantages... La FORMATION sérieuse à l’exercice du pouvoir.
On se retrouve alors parfois avec un gamin de 39 piges adulé par sa nana qui brasse la bonne parole comme les moulins à vent brassent l'air avec les résultats que nous constatons tous plus ou moins!
Triste époque.