C'est surréaliste, de voir ces paresseux descendre en masse dans la rue contre un projet dont on ne sait RIEN encore...
Je paie tous les mois 1400 euros de RSI pour financer les avantages de ces gros nuls, plus toutes les taxes d'état sur mon commerce, je bosse 80 heures par semaine, ouvert tous les jours même le dimanche, parce que le travail c'est la santé... alors j'accepte que des personnes veuillent travailler moins, mon choix est le mien, seulement, tu veux travailler moins, tu dois être payé en conséquence.
D'ailleurs je suis contre la retraite. pourquoi quelqu'un va se mettre hors jeu de la société, vous pouvez me le dire ? Il va ensuite gonfler comme un éléphant, tout son corps s'avachit il devient hideux,, comme mes clients du matin, qui viennent m'acheter des jeux de grattage toute la journée, parce qu'ils s'emmerdent... la moitié des retraités devient des loques humaines qui ne savent pas comment s'occuper, donc à partir de 60 ans : 4 heures par jour de travail, ce serait bénéfique pour l'esprit et le corps, de rester au contact des jeunes. Ce serait bénéfique pour les jeunes aussi.