Dizikilibri ce francis est un excellent argument pour les pro IVG, il pourrait meme y convertir quelques anciens qui n'y sont pas favorable,
James Francis15 Ce sont les jeunes qui paient vos retraites les vioques, ne nous la faite pas à l'envers ! Tous ceux qui travaillent cotisent pour leur retraite. Les jeunes moins que les autres, parce qu'ils travaillent moins. Tu n'étais pas au courant ?
cris James Ne me dis pas quand même que tu attendais du respect de sa part ? Non, j'attends rien de lui je l'ai plus ou moins toujours évité. Mais là franchement j'ai eu un sursaut d'indignation et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce que je pensais. Et je me suis retenue de ne pas lui en dire plus. Il est trop méchant.
Jiminy cris Il est trop méchant. C'est une femelle! Tu aurais pu t'en douter car aussi méchant sans être graveleux!!!
cris Jiminy C'est une femelle! Tu aurais pu t'en douter car aussi méchant sans être graveleux!!! Une femme ? Qui parle comme ça ?
Jiminy corsica C'est surtout qu'il n'a attiré que 3 ou 4 vieux et du coup c'est trop balaise pour lui de suivre les échanges!
Francis15 Jiminy Je comprends que tu sois en colère, ils ne t'ont pas donner l'essentiel: le respect Euh le quoi ? ..... Non ! l'essentiel c'est surtout le pognon qu'ils nous pompent et qui met en péril l'équilibre même du système économique de ce pays. A tant peser sur les actifs et le côut du travail ça va vraiment mal finir !
Francis15 Jiminy Un système communiste étant tellement démotivant pour un individu normal qu'il lui faut un ennemi pour leurrer le peuple, sinon il implos C'est que votre système capitaliste est tellement plus motivant pour les jeunes qu'il lui faut des immigrés et des islamistes pour fonctionner ...
Dizikilibri Francis15 il lui faut des immigrés et des islamistes pour fonctionner ... surement pas, mais ce sont les gauchistes islamocollabos au pouvoir depuis l'origine des temps qui nous en ramenent tous les jours plus de 1000 de plus par bateaux payés (indirectement) par le contribuable
Jiminy Francis15 On peut effectivement regretter le passage de la majorité à 18 ans et ses conséquences désastreuses pour le pays!
Francis15 Dizikilibri surement pas, mais ce sont les gauchistes islamocollabos au pouvoir depuis l'origine des temps qui nous en ramenent tous les jours plus de 1000 de plus par bateaux payés (indirectement) par le contribuable Et si ils ne vous les avait pas emmenés Giscard et Mitterand, ce pays serait devenu communiste, dixit Georges Marché
Jiminy Francis15 Georges Marché Georges Marchais, l'humoriste? Quel déconneur celui là! Il nous manque...
Jiminy cris C'est peut être une "boule anti mite"! Francis que certains appellent 3615, et pour ma part c'était Régis, car Régis est un con, a évolué et est devenu un provocateur joueur. Donc il faut jouer avec lui ou l'ignorer!